S'équiper pour la course à pied

suivi de olivier

Réponse de olivier sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 8 mois #16617
Mercredi : hier soir 19h30, sortie de 1hen EF- rien – Pas de jus- Sortie lamentable – J'ai même ressenti la même petite gêne au périoste tibial que la veille : il faut vraiment que j'arrête de faire le con avec les foulées dynamiques - ça va bien en début de programmation mais c'est pas le moment de se faire mal -J’ai donc fait une fois (au lieu de 2 prévues) le tour du boulevard circulaire de la commune voisine soit 5,6 kms en 37 minutes – Pas de jambes – 6'30 / km – L’avantage c’est que le palpitant ne s’est jamais affolé – C’est rarissime que je fasse une sortie à 65% de fcm - C’est le seul point positif.
Envisager du repos si le sentiment de fatigue (ou de lassitude)) persiste – Tiens, je parlais déjà de lever le pied en milieu de semaine dernière ….
La semaine allégée va être la bienvenue.
par olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 8 mois #16624
gaffe olivier à ce que la mechante periostite bien ch...:angry: ne debarque pas..tu as raison de penser à lever le pied;)
par sonya

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 8 mois #16627
Ce n'est pas le moment de se blésser, alors tout doux.
Bon courage pour la suite.
par CHRIS62

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 8 mois #16705
repos et gaffe a toi.
@+
par fred

Réponse de olivier sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 8 mois #16740
Jeudi : repos – juste 30 mn de véld’appartement (10kms au compteur)
Vendredi : aujourd’hui, je reste sur mon programme 4 séances/semaine -malgré une petite fatigue j’espère passagère- donc AS42 à savoir 4 kms échauffement puis 4000+4000+3000 en AS42 puis 1000 de récup soit 16 kms- A la dernière sortie longue, j’avais énormément de mal à caler ma vitesse à 5’/km :il faut dire que mon épouse m’accompagnait en vélo et que cela a toujours tendance à me tirer vers l’avant. Donc aujourd’hui, grande concentration sur l’allure et je suis plutôt satisfait : 1ère série :4'59-5'06-4'59-4'58--- 2°série :4'59-4'51-5'00-4'47---3° série :4'54-4'57-4'58 avec des pulsations ne grimpant pas au dessus de 87%. Je me dis malgré tout que cela sera difficile de rester les 42 kms à 5’/km- La fin du programme m’aidera à prendre ma décision ;
Samedi : repos – Aujourd’hui, jardinage sous le soleil printanier- j’adore.
par olivier

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 15 ans 8 mois #16743
salut olivier, en tout cas tres belle régularité au niveau de l'allure...;)
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes