suivi de olivier
- olivier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Mercredi : hier soir 19h30, sortie de 1hen EF- rien – Pas de jus- Sortie lamentable – J'ai même ressenti la même petite gêne au périoste tibial que la veille : il faut vraiment que j'arrête de faire le con avec les foulées dynamiques - ça va bien en début de programmation mais c'est pas le moment de se faire mal -J’ai donc fait une fois (au lieu de 2 prévues) le tour du boulevard circulaire de la commune voisine soit 5,6 kms en 37 minutes – Pas de jambes – 6'30 / km – L’avantage c’est que le palpitant ne s’est jamais affolé – C’est rarissime que je fasse une sortie à 65% de fcm - C’est le seul point positif.
Envisager du repos si le sentiment de fatigue (ou de lassitude)) persiste – Tiens, je parlais déjà de lever le pied en milieu de semaine dernière ….
La semaine allégée va être la bienvenue.
Envisager du repos si le sentiment de fatigue (ou de lassitude)) persiste – Tiens, je parlais déjà de lever le pied en milieu de semaine dernière ….
La semaine allégée va être la bienvenue.
par olivier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gaffe olivier à ce que la mechante periostite bien ch... ne debarque pas..tu as raison de penser à lever le pied;)
par sonya
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce n'est pas le moment de se blésser, alors tout doux.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
par CHRIS62
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- olivier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Jeudi : repos – juste 30 mn de véld’appartement (10kms au compteur)
Vendredi : aujourd’hui, je reste sur mon programme 4 séances/semaine -malgré une petite fatigue j’espère passagère- donc AS42 à savoir 4 kms échauffement puis 4000+4000+3000 en AS42 puis 1000 de récup soit 16 kms- A la dernière sortie longue, j’avais énormément de mal à caler ma vitesse à 5’/km :il faut dire que mon épouse m’accompagnait en vélo et que cela a toujours tendance à me tirer vers l’avant. Donc aujourd’hui, grande concentration sur l’allure et je suis plutôt satisfait : 1ère série :4'59-5'06-4'59-4'58--- 2°série :4'59-4'51-5'00-4'47---3° série :4'54-4'57-4'58 avec des pulsations ne grimpant pas au dessus de 87%. Je me dis malgré tout que cela sera difficile de rester les 42 kms à 5’/km- La fin du programme m’aidera à prendre ma décision ;
Samedi : repos – Aujourd’hui, jardinage sous le soleil printanier- j’adore.
Vendredi : aujourd’hui, je reste sur mon programme 4 séances/semaine -malgré une petite fatigue j’espère passagère- donc AS42 à savoir 4 kms échauffement puis 4000+4000+3000 en AS42 puis 1000 de récup soit 16 kms- A la dernière sortie longue, j’avais énormément de mal à caler ma vitesse à 5’/km :il faut dire que mon épouse m’accompagnait en vélo et que cela a toujours tendance à me tirer vers l’avant. Donc aujourd’hui, grande concentration sur l’allure et je suis plutôt satisfait : 1ère série :4'59-5'06-4'59-4'58--- 2°série :4'59-4'51-5'00-4'47---3° série :4'54-4'57-4'58 avec des pulsations ne grimpant pas au dessus de 87%. Je me dis malgré tout que cela sera difficile de rester les 42 kms à 5’/km- La fin du programme m’aidera à prendre ma décision ;
Samedi : repos – Aujourd’hui, jardinage sous le soleil printanier- j’adore.
par olivier
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut olivier, en tout cas tres belle régularité au niveau de l'allure...
par sonya
Temps de génération de la page : 0.296 secondes