suivi de olivier
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est sûr surtout pas de blessures maintenant.
bonne récup.
@+
bonne récup.
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Samedi : repos
Dimanche : Sortie longue 21 kms en 1 h50 – avec 6km en endurance puis 8 kms en AS42 puis 7 kms en endurance. En fait, je n’arrive pas à me caler à mon AS42 et au lieu des 5’ / 5’05au km, je fais 5,05 , 4’56, 4’50, 4’48, 4’51, 4’41, 4’43 et 5’11 Ça tire un peu au niveau de la hanche en fin de parcours et j’attache une grosse importance aux étirements-
TOTAL DE LA SEMAINE : 51.5 kms
Dimanche : Sortie longue 21 kms en 1 h50 – avec 6km en endurance puis 8 kms en AS42 puis 7 kms en endurance. En fait, je n’arrive pas à me caler à mon AS42 et au lieu des 5’ / 5’05au km, je fais 5,05 , 4’56, 4’50, 4’48, 4’51, 4’41, 4’43 et 5’11 Ça tire un peu au niveau de la hanche en fin de parcours et j’attache une grosse importance aux étirements-
TOTAL DE LA SEMAINE : 51.5 kms
par olivier
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
belle sortie.
les jambes sont de feu.....
@+
les jambes sont de feu.....
@+
par fred
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut olivier, tes séances sont hardes!! Bonne continuation;)
par Robert72
- olivier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
SEMAINE11
Lundi : Repos
Mardi : Ce matin, 30 ‘ échauffement puis 3 x 9’ en AS21soit 4’30/km avec 3’ de récup puis 10’ footing cool et étirements- Le programme prévoit 3x8 mais à 4’30/km, c’est plus pratique de faire 2 kms en 9’- sur la dernière série, je suis même allé un peu plus vite, plus près de l’AS 10 que de l’AS21- Le cardio…85% pour la première série, 86% pour la deuxième et 88% pour la troisiéme. J'ai essayé d'avoir une foulée plus dynamique, légèrement "bondissante"à la fin et j'ai aussitôt senti une légère gêne au périoste tibial donc pas question de prendre des risques; pour le reste ;Super sensation- belle séance-
Lundi : Repos
Mardi : Ce matin, 30 ‘ échauffement puis 3 x 9’ en AS21soit 4’30/km avec 3’ de récup puis 10’ footing cool et étirements- Le programme prévoit 3x8 mais à 4’30/km, c’est plus pratique de faire 2 kms en 9’- sur la dernière série, je suis même allé un peu plus vite, plus près de l’AS 10 que de l’AS21- Le cardio…85% pour la première série, 86% pour la deuxième et 88% pour la troisiéme. J'ai essayé d'avoir une foulée plus dynamique, légèrement "bondissante"à la fin et j'ai aussitôt senti une légère gêne au périoste tibial donc pas question de prendre des risques; pour le reste ;Super sensation- belle séance-
par olivier
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il ne faut JAMAIS vouloir contrarier sa foulée. Le geste doit rester naturel, sinon tu vas gréer des contraintes donc risque de blessures ......J'ai essayé d'avoir une foulée plus dynamique, légèrement "bondissante"à la fin et j'ai aussitôt senti une légère gêne au périoste tibial
par gilles
Temps de génération de la page : 0.237 secondes