Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
wilf écrit:
6; 7; 8 km pas plusAllez Francis ! C'est quoi" les petites distance de débutant" ?
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
C'est pas gentil pour Gilles et sabinette!! mais ton compliment me rempli de joie. Il faut lever le pied et ....... les paupieres car ds la fonction public ...... ça dort à donfallez mon fonctionnaire préféré ....on rallonge la distance, tu sais : "un pied devant l'autre".bon, je sais : faut lever le pied
on sait de quoi tu es capable ! on y croit ...et fais nous un petit exploit !
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
ben, c'était le but , allez Francis : gagnant-gagnant, et y a pas de raison que tu ne nous reviennes pas comme " ds le temps !mais ton compliment me rempli de joie
par christine57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Dimanche sorti de 16 km sur chemin. J'ai repris un peu de plaisir. Encore quelques semaines et je pense retrouver le chemin des chemins
par
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
COUCOU Francesco
comment vas tu??
contente que tu reprennes du plaisir
comment vas tu??
contente que tu reprennes du plaisir
par sabine
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci Sabine,
Je vais un peu mieux malgré le climat détestable qui règne. M'enfin plus que 15j!!
Ce soir j'ai remis ça avec des amis. P..... ils foncent!! cela m'a permis de regouter aux joies de l'AS 21 !! 5.46 km en 27'
C'est un bon début. J'ai tenu le rythme assez bien. Par contre je ne sais pas si j'aurai pu tenir sur des séries .
Ca revient !!
Je vais un peu mieux malgré le climat détestable qui règne. M'enfin plus que 15j!!
Ce soir j'ai remis ça avec des amis. P..... ils foncent!! cela m'a permis de regouter aux joies de l'AS 21 !! 5.46 km en 27'
C'est un bon début. J'ai tenu le rythme assez bien. Par contre je ne sais pas si j'aurai pu tenir sur des séries .
Ca revient !!
par
Temps de génération de la page : 0.273 secondes