Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pieds plats? tu as été réformé alors?C'est un savant équilibre entre mes chaussure et mes chevilles!
-
Pieds plat
je pèse pas loin de 80 kilo,
j'augmente le temps d'entraînement et les kilomètres,
J'avais jamais vu de ma vie un ostheo, a trouvé les traces de me gamelles motos, remet en place, ça change les données pour le podo.
Je résume....
Voilu voulou! la mise au point de cette vieille bête n'est pas facile!
Je Dé...... je ne peux rien te dire sur les semelles ortho. J'ai consulté 1 fois un podo , et d'après lui je n'en ai pas besoin. Pourtant j'ai le parallélisme qui est très mal réglé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Et j'ai fait du trail jusqu'à plus soif! si ça vous intéresse je peu raconter! mais pas ce soir!
18 mois réglementaires ,fini dans le pacifique avec la légion !
Légionnaire un jour légionnaire toujours!
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Legio Patria Nostra ?Et bien non! je n'ai pas été réformé!
Et j'ai fait du trail jusqu'à plus soif! si ça vous intéresse je peu raconter! mais pas ce soir!
18 mois réglementaires ,fini dans le pacifique avec la légion !
Légionnaire un jour légionnaire toujours!
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
ca marche aussi si on a fait 5 mois à Kourou en tournante (compagnie,hein pas dans les caves )Légionnaire un jour légionnaire toujours!
ca donnerait un truc du genre chlabord un jour, chlabord toujours (je sais pas comment ça s'écrit ce mot )
bon, on se retrouve au coin du bistrot à raconter nos souvenirs lol
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
J'en bouffe de la boue, de l'eau, les aiguilles de sapins dans les pompes. En plus j'ai pris une bonne buche et me suis rependu lamentablement dans un chemin qui ressemblait à une baignoire à boue!!
Sinon , le départ fut un peu laborieux. Balisage absent , donc je me suis trompé et ''obligé'' de faire demi-tour. 3 fois comme ça et une rallonge cumulée de 2,5km.
Une grosse difficulté sur ce parcours où le chemin montait très fort!!(2km). Le reste était assez ''roulant'' et agréable en sous bois. J'ai terminé (sur le bitume) les 3 derniers km en AS21.
Maintenant je vais y aller tranquille jusqu'à Dimanche prochain
Je vous donne le lien du circuit:
www.cc-briance-combade.com/fichiers/Offi...ando/pistes_1__2.pdf
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
On va essayer de garder un peu de jus pour Dimanche pour faire flasher le radar des gendarmes!!! n'est ce pas Sabine?