Suivi d'Asics87
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
asics87 écrit:
Pas de jus, mal aux jambes !! Est ce du à un repas pris 1h30 avant ? quote]
Salut,
pour moi c'est radical, si j'ai l'estomac encombré la séance càp est un chemin de croix... Bonne prep pour les gendarmes
@+
par papadje
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Hier soir, sortie footing de 50'. Tranquille. Juste quelques accelerations dans les montées et un peu d' AS21. Etirements et à jeudi
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
48' de footing sur terrain bien difficile. Au départ ce fut un peu poussif, mais au fur et à mesure je me suis senti bcp mieux. Sabine, j'ai pris le tracé des 3 Limousines à l'envers(du superU) . Il y en a qui sont raides de chez raides hein? suis un peu maso en ce moment , je me dirige sur tout ce qui grimpe!!! (on ne rigole pas!!!)
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
SL ce matin-départ 8h par un beau soleil et un ciel bien bleu. 45 premières mn sur terrain plat. Un peu long à me mettre en jambes et pourtant ce n'est que l'aperçu de ce qui arrive. A partir des 9km ce sont 3 km de montée qui m'attendent!!! j'avais déjà pris cet itinéraire mais dans l'autre sens et j'avais trouvé ça très sympa là ce fut beaucoup moins agréable! détestable une vraie montée qui monte !!
J'en ai bavé pour me défaire de cette portion! faut-il que j'aime Sabine pour me coltiner pareil circuit
La suite fut plus calme avec de petits passage casse pâtes , mais sans commune mesure avec ce qui est cité avant.
Bien évidement , même en ayant allongé la foulée sur les 7 dernier km, la moyenne n'a pas été terrible. Mais bon , je me dis que ce n'était pas le principal objectif de cette SL.
Au total 23,33km pour 2h06
J'en ai bavé pour me défaire de cette portion! faut-il que j'aime Sabine pour me coltiner pareil circuit
La suite fut plus calme avec de petits passage casse pâtes , mais sans commune mesure avec ce qui est cité avant.
Bien évidement , même en ayant allongé la foulée sur les 7 dernier km, la moyenne n'a pas été terrible. Mais bon , je me dis que ce n'était pas le principal objectif de cette SL.
Au total 23,33km pour 2h06
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ce soir sortie vélo. Quasiment que du plat sur 20km. 1er sortie du vélo depuis l'automne dernier!!
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
30' de footing seulement. Pas trop d'envie
par
Temps de génération de la page : 0.237 secondes