S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Asics87

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 7 mois #45917
Dimanche 4 SC de 7 km
Aujourd'hui le 8/4 SL de 16,170 pour 1:24:00 , sur parcours vallonné et essentiellement sur bitume. Pas trop mal comme sensations. Moy de 11,54.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 7 mois #45982
Tant qu'a faire je vais me faire remonter un chti peu aussi. On va pas se laisser faire nous les viocs!!! :lol:
par

Réponse de denrun sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 7 mois #45994
euh .? vieux c'est à partir de quel age :dry:

parce que je passe les 40 ( ans pas kilomètres :laugh: ) la semaine prochaine ? :(

allez 40 kilomètres par semaine , je n'y arrive pas si souvent non plus ????

Den
par denrun

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 7 mois #46061
merci Francis :cheer: euh Denis : vieux à partir de 40 ans ! donc, c'est foutu pour toi :woohoo: :laugh: :laugh:
Je me doute que tu cours plus que moi, normal : un fonctionnaire :laugh: ( je parle à quelqu un dont l'humour me sied, qui comprend la plaisanterie, et qui lui même sait , intelligence du coeur oblige, se moquer de lui même !!!), je pense que si je quittais à 17h , ce serait possible, ms là, tu vois, je bosse beaucoup ! je sais, c'est rare :laugh: , donc à relever !
je suis sure qu'après tes mois de galère, tu peux y aller à donf :cheer:
A la revoyure B)

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 7 mois #46187
Salut Francis
Tu es à combien de séances et de kms par semaine actuellement ?
par gilles

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 7 mois #46914
gilles écrit:

Salut Francis
Tu es à combien de séances et de kms par semaine actuellement ?

De retour, pour vous donnez des nouvelles du front qui vont se résumer sur 8 jours.
Le 10 Avril, je décide une SL après avoir établie un tracé empruntant du relief, dont une montée de 4 km. Départ vers 15h, et là j’ai su dès le début que cette sortie allait être galère. 20km de prévus, mais arrêt au 15eme ! J’ai terminé les 5 derniers km en fractionné (marche/course). Pas de jus, mal aux jambes !! Est ce du à un repas pris 1h30 avant ? Surement. Est-ce du à une petite SL faites 2 jours plus tôt ? Surement un peu aussi.
Un genou à terre, mais Asics pas mort.
Le mardi 13, footing de 11km que j’ai fais sans trop de soucis.
Le jeudi 15, re-footing de 10km, un peu plus laborieux mais correct.
Et puis Dimanche 18, j’ai remis le couvert et décidé de me refaire la SL du 10. Pour voir si c’était un accident, ou si ce tracé était vraiment trop hard pour mes cannes. Je ne pouvais pas lâcher l’affaire et vaincre le signe Indien !!! Départ 9h, par un soleil radieux et une T° idéale. Je suis parti sur un rythme régulier, sans forcer, sans ‘’m’agacer’’. Après un bon échauffement sur du relativement plat !! J’arrive au pied de cette satanée cote de 4 bornes. Je monte au train, sans forcer, régulièrement. Je me sens et ce, depuis le départ beaucoup mieux. Le souffle est meilleur et les jambes suivent sans problème. Cette montée passée, la route monte en faut plat durant 2km, je maintiens le même rythme. A ce moment je vais alterner macadam et sous bois avec les même sensations. 17eme km c’est toujours bon, la route est une longue ligne droite sans difficulté. Je vais coincer les 2 derniers ! 2 derniers km en montée très casses pates, qui m’ont paru bien long !!
Total de l’exercice 22km en 1h59(11,24). Bon ok ce n’est pas génial, mais vu le dénivelé, c’est une sortie qui était plus un trail qu’un semi en ville. Total sur la semaine 43km.
Je rechausse demain pour un footing. N’ayant programmé aucun plan pour la course des gendarmes, je vais essayer de faire des bosses+++ lors de mes sorties. Je reprends confiance après un hiver où se sont alternées coupures et reprises. Je vous tiens au courant de l’évolution des choses.
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes