Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
1h25 ce soir par un temps super, en pleine campagne sur terrain mixte. Que du bien de cette sortie avec de nouvelles pompes. Decat m'a repris les 2100 qui avaient un défaut. Désormais je roule en Nike Triax+. En fait je suis resté ou revenu vers Nike (j'avais des zoom élite) et là malgré 16.500km aucun soucis, des pieds bien clean un chaussant et une finition intérieur impec.
Si le temps le permet je remets ça dans la semaine. Le beau temps redonne l'envie d'avoir envie
Si le temps le permet je remets ça dans la semaine. Le beau temps redonne l'envie d'avoir envie
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ben alors Francesco tu bégaies
tu mettras ces runnings pour les Gendarmes?
le podologue que j'ai consulté et qui a fait cette course me conseille de mettre des trails
le podologue que j'ai consulté et qui a fait cette course me conseille de mettre des trails
par sabine
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Je bégaie, je sais bien ma pauvre , l'age que veux tu!!!
Pour les gendarmes , oui on m'a aussi conseillé de prendre des trails. Tout dépend le temps qui sera annoncé. Investir encore dans des pompes , ça devient lourd.
J'espère que vous allez bien
Bon courage à vous , nos fonctionnaires du service du public.
Bonjour Sabine,ben alors Francesco tu bégaies
Je bégaie, je sais bien ma pauvre , l'age que veux tu!!!
Pour les gendarmes , oui on m'a aussi conseillé de prendre des trails. Tout dépend le temps qui sera annoncé. Investir encore dans des pompes , ça devient lourd.
J'espère que vous allez bien
Bon courage à vous , nos fonctionnaires du service du public.
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois
par
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par .
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bon , hier soir Footing 1h. A petite allure, car les quilles étaient bien raides!! dur dur la reprise. On va s'accrocher ,pas de soucis.
Bonne journée les coureurs et coureuses (ou l'inverse)
Bonne journée les coureurs et coureuses (ou l'inverse)
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Sortie pluvieuse dominicale. Sortie péri-urbaine en essayant de prendre de la cote(faut bien je ne veux pas faire de plan pour les gendarmes!). Meilleur sortie que Mardi. Au final 1h pour 11,26km.
Un total de 40 km pour la semaine, ça fait un bail que cela n'était pas arrivé!!
Pourvu qu'il fasse beau le semaine prochaine
Un total de 40 km pour la semaine, ça fait un bail que cela n'était pas arrivé!!
Pourvu qu'il fasse beau le semaine prochaine
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
asics87 écrit:
Ca doit te faire du bien au moralUn total de 40 km pour la semaine, ça fait un bail que cela n'était pas arrivé!!
par gilles
Temps de génération de la page : 0.238 secondes