S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Asics87

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 9 mois #41335
Je ne prépare rien , suis encore resté en standby pendant plus d'une semaine. J'ai repris (j'espère pour un moment) Lundi avec un footing de 10 bornes et Vendredi une sortie de 1h32 pour 16,650km. Sortie d'ailleurs sans saveur, j'avais les quilles comme du plomb, et a chaque appui ça tapé grave sur les semelles. Je savais sans problème que mes pieds posaient bien par terre. Rien de foulées aériennes :(
Il y aura des jours meilleurs. Il va falloir que j'augmente un peu les sorties et faire un peu de piste!! :( :(
G interet à faire gaffe à mes fesses , car Sabinette a le coups de pied facile ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 9 mois #41340
Peut-être que de se fixer un objectif t'aiderait à ne pas zapper d'entrainement ?

pour moi je peux te dire que c'est efficace, même avec les frimas de l'hiver...
par FredX

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 9 mois #41341
FredX écrit:

Peut-être que de se fixer un objectif t'aiderait à ne pas zapper d'entrainement ?

pour moi je peux te dire que c'est efficace, même avec les frimas de l'hiver...

Je suis entierement d'accord avec toi. Je me suis fais la meme reflexion. Il faut que je trouve un but.
Je sais déjà que je fais le trail des gendarmes et voleurs www.gendarmes-et-voleurs.com/
Ensuite je vais me faire le semi du Lac de Vassiviere www.semi-vassiviere.org/ le circuit a été modifié cette année et raccourci pour en faire un vrai semi (23.400 avant)
Un marathon à l'automne oui , mais je ne sais pas où!
Voilà pour objectif
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 9 mois #41342
ben, te revoilà :cheer: allez, tu n'as pas besoin de coups de pieds, t es un vrai toi, t es pas maso :laugh: .Les objectifs sont là, alors disons que c'est la motivation qui n'est pas au top :unsure: ...les frimas de l'hiver.....euh, je te jure que ça va passer.... :S ..j'espère !.....ms il a neigé un peu cette nuit :side:

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 9 mois #41344
asics87 écrit:

Je ne prépare rien , suis encore resté en standby pendant plus d'une semaine. J'ai repris (j'espère pour un moment) Lundi avec un footing de 10 bornes et Vendredi une sortie de 1h32 pour 16,650km. Sortie d'ailleurs sans saveur, j'avais les quilles comme du plomb, et a chaque appui ça tapé grave sur les semelles. Je savais sans problème que mes pieds posaient bien par terre. Rien de foulées aériennes :(
Il y aura des jours meilleurs. Il va falloir que j'augmente un peu les sorties et faire un peu de piste!! :( :(
G interet à faire gaffe à mes fesses , car Sabinette a le coups de pied facile ;)

coucou Francesco
bah non je t'en veux pas pour cette fois, je serais mal placée, étant donné que j'ai pas trop la pêche moi non plus avec ce temps je crois que ça donne pas trop envie :S
bon les objectifs on les a, en plus inutile de trop t'entraîner pour me suivre ;) :P
bizzzzzzzzz
par sabine

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 9 mois #41478
sabine écrit:

asics87 écrit:

coucou Francesco
bah non je t'en veux pas pour cette fois, je serais mal placée, étant donné que j'ai pas trop la pêche moi non plus avec ce temps je crois que ça donne pas trop envie :S
bon les objectifs on les a, en plus inutile de trop t'entraîner pour me suivre ;) :P
bizzzzzzzzz

Pas de soucis , on va etre frère et soeur siamois. Tu m'aurais vu Vendredi soir lorsque je me suis pris les bonnes cotes des bords de Vienne!!! un vrai zombie!!! demain soir si le temps le permet, je vais me faire de la cote+++, vais pas rester sur ce passage dans le mou :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes