Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Il y aura des jours meilleurs. Il va falloir que j'augmente un peu les sorties et faire un peu de piste!!
G interet à faire gaffe à mes fesses , car Sabinette a le coups de pied facile
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
pour moi je peux te dire que c'est efficace, même avec les frimas de l'hiver...
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je suis entierement d'accord avec toi. Je me suis fais la meme reflexion. Il faut que je trouve un but.Peut-être que de se fixer un objectif t'aiderait à ne pas zapper d'entrainement ?
pour moi je peux te dire que c'est efficace, même avec les frimas de l'hiver...
Je sais déjà que je fais le trail des gendarmes et voleurs www.gendarmes-et-voleurs.com/
Ensuite je vais me faire le semi du Lac de Vassiviere www.semi-vassiviere.org/ le circuit a été modifié cette année et raccourci pour en faire un vrai semi (23.400 avant)
Un marathon à l'automne oui , mais je ne sais pas où!
Voilà pour objectif
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou FrancescoJe ne prépare rien , suis encore resté en standby pendant plus d'une semaine. J'ai repris (j'espère pour un moment) Lundi avec un footing de 10 bornes et Vendredi une sortie de 1h32 pour 16,650km. Sortie d'ailleurs sans saveur, j'avais les quilles comme du plomb, et a chaque appui ça tapé grave sur les semelles. Je savais sans problème que mes pieds posaient bien par terre. Rien de foulées aériennes
Il y aura des jours meilleurs. Il va falloir que j'augmente un peu les sorties et faire un peu de piste!!
bah non je t'en veux pas pour cette fois, je serais mal placée, étant donné que j'ai pas trop la pêche moi non plus avec ce temps je crois que ça donne pas trop envie
bon les objectifs on les a, en plus inutile de trop t'entraîner pour me suivre
bizzzzzzzzz
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pas de soucis , on va etre frère et soeur siamois. Tu m'aurais vu Vendredi soir lorsque je me suis pris les bonnes cotes des bords de Vienne!!! un vrai zombie!!! demain soir si le temps le permet, je vais me faire de la cote+++, vais pas rester sur ce passage dans le mouasics87 écrit:
coucou FrancescoJe ne prépare rien , suis encore resté en standby pendant plus d'une semaine. J'ai repris (j'espère pour un moment) Lundi avec un footing de 10 bornes et Vendredi une sortie de 1h32 pour 16,650km. Sortie d'ailleurs sans saveur, j'avais les quilles comme du plomb, et a chaque appui ça tapé grave sur les semelles. Je savais sans problème que mes pieds posaient bien par terre. Rien de foulées aériennes
bah non je t'en veux pas pour cette fois, je serais mal placée, étant donné que j'ai pas trop la pêche moi non plus avec ce temps je crois que ça donne pas trop envie
bon les objectifs on les a, en plus inutile de trop t'entraîner pour me suivre
bizzzzzzzzz