S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Asics87

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 11 mois #35801
ahhhhhhhhhhhhhhhh on voit ceux qui bossent pas de la journée :woohoo: ....moi, exceptionnel de jour sur le site ,ms je travaille pas ce jour.........et toi, en grève :laugh: :laugh: ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 11 mois #35835
christine57 écrit:

ahhhhhhhhhhhhhhhh on voit ceux qui bossent pas de la journée :woohoo: ....moi, exceptionnel de jour sur le site ,ms je travaille pas ce jour.........et toi, en grève :laugh: :laugh: ......

Ne pose pas la question!! tu sais bien que si ce n'est pas la grève ,c'est le repos. N'essaies pas de t'en convaincre alors que c'est une réalité. Meme le nain en est convaincu.........
Heureusement que la CAP est là pour faire sortir le courage qui sommeil en nous :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

Posted il y a 14 ans 11 mois #35841
asics87 écrit:

Ne pose pas la question!! tu sais bien que si ce n'est pas la grève ,c'est le repos. N'essaies pas de t'en convaincre alors que c'est une réalité. Meme le nain en est convaincu.........
Heureusement que la CAP est là pour faire sortir le courage qui sommeil en nous :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

génial Francis :laugh: je m en convains pas, je suis une convaincue depuis longtemps :laugh: ......euh...c'est qui le nain :unsure: , si c'est toi que j appelle bip/bip....ben, je veux bien etre naine :cheer:
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par christine57
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 11 mois #36034
Christine tu ne connais pas le nain? ça m'étonne! tu ne reçois jamais de diaporamas humoristiques?

Bon sinon, ce matin après maintes tergiversations je chausse les runnings à 10h pour un footing cool ;)
Résultats de la course, SL à AS42 (enfin presque 11,74/h) . J'ai pris un départ calmos, mais en accélérant progressivement jusqu'à une allure se rapprochant de celle Marathon. Au final , 1h 38' pour 19km.
Sensations pas trop mauvaises, juste un petit coups de mou sur la fin(je n'avais rien emporté comme ravitaillo) . De plus il y avait un moment que je n'avais pas fait de SL.
par

Posted il y a 14 ans 11 mois #36053
asics87 écrit:

Christine tu ne connais pas le nain? ça m'étonne! tu ne reçois jamais de diaporamas humoristiques?

ah oui :laugh: , scuse j'avais pas fait la relation !
Se remettre à 1 sl, pas tjrs évident...ms tu as l'acquis.....ce qui d'ailleurs est peut etre inné chez toi :cheer:

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 14 ans 11 mois #36055
ah quand même
tu as eu peur pour te fesses hein ;) :P
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes