Suivi d'Asics87
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ne pose pas la question!! tu sais bien que si ce n'est pas la grève ,c'est le repos. N'essaies pas de t'en convaincre alors que c'est une réalité. Meme le nain en est convaincu.........ahhhhhhhhhhhhhhhh on voit ceux qui bossent pas de la journée ....moi, exceptionnel de jour sur le site ,ms je travaille pas ce jour.........et toi, en grève ......
Heureusement que la CAP est là pour faire sortir le courage qui sommeil en nous
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
génial Francis je m en convains pas, je suis une convaincue depuis longtemps ......euh...c'est qui le nain , si c'est toi que j appelle bip/bip....ben, je veux bien etre naineNe pose pas la question!! tu sais bien que si ce n'est pas la grève ,c'est le repos. N'essaies pas de t'en convaincre alors que c'est une réalité. Meme le nain en est convaincu.........
Heureusement que la CAP est là pour faire sortir le courage qui sommeil en nous
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bon sinon, ce matin après maintes tergiversations je chausse les runnings à 10h pour un footing cool
Résultats de la course, SL à AS42 (enfin presque 11,74/h) . J'ai pris un départ calmos, mais en accélérant progressivement jusqu'à une allure se rapprochant de celle Marathon. Au final , 1h 38' pour 19km.
Sensations pas trop mauvaises, juste un petit coups de mou sur la fin(je n'avais rien emporté comme ravitaillo) . De plus il y avait un moment que je n'avais pas fait de SL.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ah oui , scuse j'avais pas fait la relation !Christine tu ne connais pas le nain? ça m'étonne! tu ne reçois jamais de diaporamas humoristiques?
Se remettre à 1 sl, pas tjrs évident...ms tu as l'acquis.....ce qui d'ailleurs est peut etre inné chez toi
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
tu as eu peur pour te fesses hein