Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Footing ce matin. Temps très incertain , mais qui m'a laissé tranquille durant les 1h . Petite forme, pas tant au niveau de l'endurance mais surtout sur l'état de forme des 2 morceaux de bois qui me servent de jambes!!! j'ai fais quand 11km.
Je pense que c'est plutôt une question de moral et d'envie
Gilles. J'ai lu ce que tu as noté sur le CR de Sabine. Depuis le 11 Octobre je n'ai fais que du footing moi aussi. Penses tu que ce soit préjudiciable? il y a des moments (pendant mes footings) ou je me demande si je serai capable de faire une SL!!! car là c'est du laborieux....
Je pense que c'est plutôt une question de moral et d'envie
Gilles. J'ai lu ce que tu as noté sur le CR de Sabine. Depuis le 11 Octobre je n'ai fais que du footing moi aussi. Penses tu que ce soit préjudiciable? il y a des moments (pendant mes footings) ou je me demande si je serai capable de faire une SL!!! car là c'est du laborieux....
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois
par
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
il faut positiver, je vais bien, tout va bien......
par phil57
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
m'en vais te mettre mon pied au derrière, tu vas voir, ça va te motiver de suite
par sabine
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
francis, tu es notre chippendale, car j'ai remarqué que tes petites fesses etaient souvent le sujet du débat
par sonya
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sonya écrit:
vite de l'airfrancis, tu es notre chippendale, car j'ai remarqué que tes petites fesses etaient souvent le sujet du débat
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Sortie 9km sur route en 42'. J'ai changé un peu de secteur. Comme dès le début ,j'ai senti que la forme était là, j'ai décidé de faire cette sortie à AS42. Bonne tenue sur la distance où j'ai gardé un rythme régulier. J'aime bien le bitume bien que cela ne soit pas le top pour l'amorti.
par
Temps de génération de la page : 0.262 secondes