Suivi d'Asics87
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Francis,
Je viens seulement de prendre connaissance des résultats de ton hospitalisation Je suis profondément désolé pour toi. J'imagine que l'on n'efface pas une passion pour la course à pied comme cela et qu'il faudra sans doute beaucoup de temps pour encaisser ce verdict. Le cyclisme ne remplacera peut-être pas la course à pied. Du moins au début, après qui sais ?
En tous les cas, je suis content de lire que tu resteras sur le forum !
A bientôt, Séb.
Je viens seulement de prendre connaissance des résultats de ton hospitalisation Je suis profondément désolé pour toi. J'imagine que l'on n'efface pas une passion pour la course à pied comme cela et qu'il faudra sans doute beaucoup de temps pour encaisser ce verdict. Le cyclisme ne remplacera peut-être pas la course à pied. Du moins au début, après qui sais ?
En tous les cas, je suis content de lire que tu resteras sur le forum !
A bientôt, Séb.
par Seb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
peux pas afficher ton image !!!!
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'espere que cette fois c'est la bonne, j'ai compressé cho7 à mortEt voilà, on voit tout de suite que c'est pas un mec, non ?
par cho7
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Last Edit:il y a 16 ans 2 jours
par
Dernière édition: il y a 16 ans 2 jours par .
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Très belle chaussure de vélo, j'ai presque les memes mais en 36 filette;)
par cho7
- Icare
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai appris tes soucis et ta décision (forcée) de te tourner vers le vélo..
Note que tu ne fais peut-être qu'anticiper un mvt général. je crois me souvenir qu'on a à peu près le même âge (skuz si je me gourre) et si tu voyais le nombre de gars que je connais qui se tournent vers le vélo, à cause d'un genou, d'un tendon ou d'une usure générale; je t'avoue que j'y songe mais j'ai bp de mal avec le vélo en particulier dans les côtes!
Et puis y faudrait que j'y trouve une épreuve qui me motiverait: j'ai un collègue qui vient de s'y mettre et qui m'a parlé de la semaine fédérale: je sais pas si tu connais; ça a l'air sympa
Note que tu ne fais peut-être qu'anticiper un mvt général. je crois me souvenir qu'on a à peu près le même âge (skuz si je me gourre) et si tu voyais le nombre de gars que je connais qui se tournent vers le vélo, à cause d'un genou, d'un tendon ou d'une usure générale; je t'avoue que j'y songe mais j'ai bp de mal avec le vélo en particulier dans les côtes!
Et puis y faudrait que j'y trouve une épreuve qui me motiverait: j'ai un collègue qui vient de s'y mettre et qui m'a parlé de la semaine fédérale: je sais pas si tu connais; ça a l'air sympa
par Icare
Temps de génération de la page : 0.249 secondes