S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [En route vers un demi!]

Posted il y a 11 ans 4 mois #248445
Je n'ai pas eu trop de temps à mettre sur mon suivi, mais je suis en forme et cours 4-5 fois par semaine. Je n'ai pas de bobos et mes moyennes sont assez bonnes. Cependant, j'ai fait beaucoup de EF et de longues sorties et peu d'intervalles.

Prochain objectif : Scotiobank Waterfront Toronto Marathon, à Toronto, le 20 octobre.

J'avais vraiment envi de faire un marathon. Objectif non ciblé encore, mais je considère la plage 3h18 - 3h30 pour l'instant. On ajustera plus tard. Je suis le plan 5 sorties sur 16 semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Marathon : sem 1/16]

Posted il y a 11 ans 4 mois #248477
Coucou Anne Marie,
sympa d'être passée par ici :)
Bonne prépa pout ton futur marathon.
par Edyta

Réponse de gg31 sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Marathon : sem 1/16]

Posted il y a 11 ans 4 mois #248588
Tu t’entraînes en cachette :) Et tu as l'air en forme pour viser un tel chrono.
Désolé de mettre une info perso sur ton suivi : me voilà (avec la famille) bientôt canadien (québécois pour être plus précis). C'est pour fin septembre ...
Peut-être nous recroiserons nous lors d'une prochaine course ...
Bonne continuation.
par gg31

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Marathon : sem 1/16]

Posted il y a 11 ans 4 mois #249064
gg31 écrit:

Tu t’entraînes en cachette :) Et tu as l'air en forme pour viser un tel chrono.
Désolé de mettre une info perso sur ton suivi : me voilà (avec la famille) bientôt canadien (québécois pour être plus précis). C'est pour fin septembre ...
Peut-être nous recroiserons nous lors d'une prochaine course ...
Bonne continuation.

Quelle ÉNORME nouvelle! J'ai tenté de t'écrire en mp, mais elle ne fonctionne pas de ces jours-ci... As-tu toujours mon adresse courriel personelle? Je meurs d'envie d'apprendre les détails! Dans quelle région du Québec déménagez-vous? Comment est-ce que la famille vit ce grand changement? Je ne veux pas te bombarder de questions, mais je suis curieuse de nature.

Et si tu as des questions et que tu crois que je puisse t'être utile, ca me fera plasir! Je suis bien contente que la vie nous donnera l'occasion de se recroiser prochainement!

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Marathon : sem 1/16]

Posted il y a 11 ans 4 mois #249066
Merci de ton support Edyta!

Résumé de la semaine 1 de 16: total de 58,5km
    lundi : 14 km, moyenne de 5m06s.

mardi : 9,5km moyenne de 5m05s

mercredi soir avec bb dans Chariot : 9km dont 2*(8*30-30)

vendredi : 8 km EF, dont 4 avec le pitou dans la forêt et 4 en allant au travail à un bon rythme

dimanche : SL de 18 km. Je n'avais dormi que 2 hres la nuit précédente (bb perce ses dernières dents). Nous sommes partis mon mari et moi, bb dans le Chariot et le plus grand en vélo avec le grand projet d'entrainement de faire une boucle qui monte les 9 premiers km et descends les 9 derniers. J'étais tellement fatiguée que j'avais mal au coeur dès le 2e km (mais bébé dormait enfin!!!). Disons que cette sortie était pour le mileage et pas pour la moyenne de vitesse (moyenne de 5m31s, incluant toute sorte d'arrêts et de péripéties).
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Anne-Marie.

Réponse de gg31 sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Marathon : sem 1/16]

Posted il y a 11 ans 4 mois #249136
Anne Marie,

Je viens de t'envoyer un MP (sur ce site) pour voir si ça fonctionne. Ca marche ?
par gg31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes