S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [En route vers un demi!]

Posted il y a 11 ans 9 mois #213519
Bonjour Anne-Marie.

La motivation est là, la base aussi, il ne devrait pas y avoir de soucis pour ton semi.

Mais surtout, bravo pour tes sorties en EF. Cela ne doit pas être évident.
Je me souviens de sorties l'hiver dernier à -17°C et le froid me brûlait la gorge. Alors -21°C, moi je dis BRA-VO!!
par jhs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [En route vers un demi!]

Posted il y a 11 ans 9 mois #214181
Merci tout le monde!

Résumé de la semaine 1 du plan : RIEN.
Grosse sinusite, repos complet. Aucune sortie.

Je pense ne faire que des EF cette semaine, et commencer un plan sur 10 semaines la semaine prochaine. Ca me semble la solution la plus sage compte tenu de mon état....

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [En route vers un demi!]

Posted il y a 11 ans 9 mois #215065
Coucou Anne Marie,

Contente de te retrouver parmi nous :) :) :)
et d'avoir de tes nouvelles.
par Edyta

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [En route vers un demi!]

Posted il y a 11 ans 8 mois #219219
Des petites nouvelles.

J'ai survécu ma sinusite, mais ai dû sauter plusieurs sorties et réajuster mon plan. Par contre, même si je suis le plan à 3 sorties par semaine, j'arrive à entrer une 4e sortie de 7-8 km mollo très tôt le mercredi matin avec mon pitou, alors je suis contente d'arriver à courir 4 fois par semaine. Et le pitou est content de courir.

Au niveau des performances, bah... Ce n'est pas super. Mes nuits demeurent courtes et interrompues, et ca, ca l'effecte mes performances et ma capacité de me pousser physiquement. Il y a des limites à ce que mon corps peut offir en ce moment. Les moyennes ne sont pas ce qu'elles étaient. Mais je cours et suis simplement heureuse de courir, et je vais finir ce demi-marathon.

Voilà, je quitte à l'instant pour un 60 min EF dans la neige... beaucoup de neige!

Posted il y a 11 ans 8 mois #220917
Après des semaines de EF à me remettre, voici la semaine 1 du plan semi sur 8 semaines complété avec 4 sorties:

* Lundi 60 EF dans de bonnes collines, moyenne 5'17''.
* Mardi tôt matin : 3.5 km avec pitou dans la forêt enneigée (moyenne au dessus de 6 min du km), puis 4.5 km autour de 5.30'' du km avec une fine couche de neige glissante
* Jeudi : 20 min réchaud suvi de 2*(8*30-30) : total 9km et ai fini avec le visage rouge. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de vitesse!
* vendredi : 8 km en raquettes avec la famille! Ce n'est pas de la course, mais c'était des heures de marche au soleil dans la neige! Le printemps arrive!
* dimanche : SL de 14 pénibles km. Un moyenne de 5'27''. Pénible dès le départ, difficile encore au milieu, et épuisée à la fin. Un jour sans.

Voilà, je ne pense pas trop à mes moyennes en courant, mais je constate que je devrais p-e essayer de les améliorer.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes