S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [de retour printemps 2012]

Posted il y a 13 ans 4 jours #133402
Sympa de passer donner des nouvelles :)
Tout à l'air de bien se passer pour toi et le bébé ! Je suis d'accord avec Forrest, aucun doute que ton obstination te ramènera bien vite à ton meilleur niveau ;)

Bonne continuation :kiss:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [de retour printemps 2012]

Posted il y a 13 ans 4 jours #133404
ta prépa N-Y et ton marathon ont été une très grande source d'inspiration pour moi .....Nul doute qu'après cet heureux évenement, tu reviendra encore nous faire rever !!! :woohoo:

Bonne fin de grossesse ;)

Réponse de gg31 sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [de retour printemps 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #134683
Anne Marie,

Content de te relire et de voir que tout va bien. En octobre, tu peux aussi venir faire le marathon de Toulouse ;) (bon, OK, c'est moins attrayant que celui d'athenes). En parlant d'athenes, tu vises le marathon "historique" ?
Bonne continuation
par gg31

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [de retour printemps 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #134747
Sympa d'avoir des news Anne-Marie!
Bon courage pour la fin de ta grossesse!
C'est un peu comme un marathon, c'est dur à la fin, mais qu'est ce que c'est bon quand c'est fini!!! ;)
par olivier_g

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [de retour printemps 2012]

Posted il y a 12 ans 11 mois #134775
bonne continuation vers la venue de ce petit être :cheer: , et tu parviendras, apres moultes nuits sans sommeils .......et des " j ai pas le temps "...à revenir à ton niveau ! et franchement : athènes........a part l acropole......le marathon est sans interet ( a part le coté Histoire ), je reprends les propos des marathoniens avec qui j'étais. bonne fin de grossesse !!

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [de retour printemps 2012]

Posted il y a 12 ans 9 mois #144928
Coucou Anne Marie :)
Si je compte bien l'heureux événement c'est pour bientôt!
Comment tu vas?
par Edyta

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes