Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj demi, semaine 2/10]
Posted il y a 13 ans 3 mois #113889
Alors, tout va toujours bien, à qques changements près.
Tout d'abord, une chance que je suis sur le plan finir le semi, pcq je ne peux que m'entrainer en temps. Oublions les AS, la VMA, même les SL à vitesse fixe... D'ailleurs, je ne connaitrai aucune distance ni vitesse durant tout ce plan.
De plus, j'ai limité mes SL à 75 min... (et fait du 15min course-1 min marche durant la dernière).
Et... (roulement de tambour) : j'ai vendu mon dossard pour le demi-marathon (donc je ne le ferai pas). Et oui, la 2e grossesse aura été bien différente de la première, et même si tout va bien, je suis loin de pouvoir courir comme à ma première grossesse
Mon objectif est donc de finir le plan finir le demi marathon, auquel il ne me reste que 4 semaines. Il s'agit de courir pour le plaisir.
Ensuite? Je crois que ce sera la fin de la cap. C'est très érpouvant physiquement et l-e-n-t. Je vais marcher 3-4 fois par semaine pour me rendre au travail (7km) jusqu'à l'hiver, puis...
Je reprendrai un suivi cap et serai plus régulière sur le forum en mars ou avril 2012, avec de nouveaux objectifs cap!
Je continue de vous suivre autant que je peux d'ici là, Anne-Marie
Tout d'abord, une chance que je suis sur le plan finir le semi, pcq je ne peux que m'entrainer en temps. Oublions les AS, la VMA, même les SL à vitesse fixe... D'ailleurs, je ne connaitrai aucune distance ni vitesse durant tout ce plan.
De plus, j'ai limité mes SL à 75 min... (et fait du 15min course-1 min marche durant la dernière).
Et... (roulement de tambour) : j'ai vendu mon dossard pour le demi-marathon (donc je ne le ferai pas). Et oui, la 2e grossesse aura été bien différente de la première, et même si tout va bien, je suis loin de pouvoir courir comme à ma première grossesse
Mon objectif est donc de finir le plan finir le demi marathon, auquel il ne me reste que 4 semaines. Il s'agit de courir pour le plaisir.
Ensuite? Je crois que ce sera la fin de la cap. C'est très érpouvant physiquement et l-e-n-t. Je vais marcher 3-4 fois par semaine pour me rendre au travail (7km) jusqu'à l'hiver, puis...
Je reprendrai un suivi cap et serai plus régulière sur le forum en mars ou avril 2012, avec de nouveaux objectifs cap!
Je continue de vous suivre autant que je peux d'ici là, Anne-Marie
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Anne-Marie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj demi, semaine 2/10]
Posted il y a 13 ans 3 mois #113891
sage decision anne-marie, tu me faisais un peu peur avec ton projet de semi marathon ....
Prend soin de ton second petit ange ...
pleins de bisous pour toi
@ bientot ...
Prend soin de ton second petit ange ...
pleins de bisous pour toi
@ bientot ...
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj demi, semaine 2/10]
Posted il y a 13 ans 3 mois #113893
Contente que tout se passe bien
Profite bien de ces moments merveilleux
qui passent tellement vite...
Prends du plaisir en continuant de courir tant que ta grossesse te le permettra
Et fais-nous un petit coucou de temps en temps
Profite bien de ces moments merveilleux
qui passent tellement vite...
Prends du plaisir en continuant de courir tant que ta grossesse te le permettra
Et fais-nous un petit coucou de temps en temps
par Edyta
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj demi, semaine 2/10]
Posted il y a 13 ans 3 mois #113906
la voix de la sagesse a parlé. Et puis c'est bien aussi de courir pour courir, tranquillement, de toute façon ton vrai objectif est ailleurs maintenant! Prends soin de toi et du futur petit bout.
par rémilens
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Finir le PLAN finir le semi]
Posted il y a 13 ans 3 mois #114032
Prends bien soin de toi (et de tes pitchounes) et donne nous des nouvelles régulièrement.
Je t'embrasse et je te promets de ne pas (trop) titiller ton record sur marathon... en 2011
Je t'embrasse et je te promets de ne pas (trop) titiller ton record sur marathon... en 2011
par Laurent_T
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [Finir le PLAN finir le semi]
Posted il y a 13 ans 3 mois #114037
et surtout tu nous fais le CR de l'arrivée de cette seconde merveille hein
sois sage
sois sage
par sabine
Temps de génération de la page : 0.240 secondes