Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie
Posted il y a 13 ans 4 mois #108600
Tout semble se mettre en place à merveille et tu semble avoir trouvé chaussure à ton pied !!! (par contre, c'est bizarre car la trainer à une correction de pronation ...le modèle universel est la "sky speed" )
c'est bizarre, j'aurai pensé qu'on prenait plus d'impact au sol en posant la plante au lieu du talon ...mais changer sa foulée sa doit quand même etre super compliqué
c'est bizarre, j'aurai pensé qu'on prenait plus d'impact au sol en posant la plante au lieu du talon ...mais changer sa foulée sa doit quand même etre super compliqué
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah ben voilà !!!
Je m'absente 3 petites semaines du forum et je rate la NEWS du moment ...
TOUTES MES FÉLICITATIONS ! ! !
voilà une super nouvelle !
Je t'envoie des bises
Je m'absente 3 petites semaines du forum et je rate la NEWS du moment ...
TOUTES MES FÉLICITATIONS ! ! !
voilà une super nouvelle !
Je t'envoie des bises
par Laurent_T
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@Gilles - Je n'ai pas essayé les sky speed, mais j'ai lu sur le sujet. J'essaierai possiblement. La 1e fois que j'ai chaussé les DS trainer, les sensations étaient très bizarre. Mon impression est que je cours plus efficacement : moins essouflée en EF, les côtes se prennent mieux, etc. Je crois que c'est à cause de la foulée plus rapide que m'oblige ces chaussures.
Période de rééducation est complètée et s'est très bien déroulée . Je suis contente!!! Ma seule crainte est, qu'en ré-éducation, je n'ai pas regardé vitesse, distance, etc. Ce n'était que de l'EF, en me concentrant sur la technique. J'aurai possiblement une surprise lorsque je constaterai du temps requir pour boucler mon parcours de 10km en EF (et une autre surprise quand je me pèserai pour expliquer la baisse de vitesse )...
Je commence donc la semaine 1 aujourd'hui du plan semi sur 10 semaines, 4 sorties par semaine. J'ai un 60 min EF à faire, et comme la météo prévoit 31 deg (38 avec humidex ), je compte y aller en soirée.
Mes résolutions :
-Toujours partir avec une gourde ;
-Toujours trainer un gel, même pour les 45 min EF, au cas où...
-M'entrainer en FC (AS21 que je prévoyais en 4m30s deviendront des FC21);
-M'écouter, même si ca veut dire d'inclure des min de marche ou de sauter une sortie;
-Toujours garder le moral peu importe les temps et la distance;
-Participer à une course de 3km le 16 août avec fiston;
Période de rééducation est complètée et s'est très bien déroulée . Je suis contente!!! Ma seule crainte est, qu'en ré-éducation, je n'ai pas regardé vitesse, distance, etc. Ce n'était que de l'EF, en me concentrant sur la technique. J'aurai possiblement une surprise lorsque je constaterai du temps requir pour boucler mon parcours de 10km en EF (et une autre surprise quand je me pèserai pour expliquer la baisse de vitesse )...
Je commence donc la semaine 1 aujourd'hui du plan semi sur 10 semaines, 4 sorties par semaine. J'ai un 60 min EF à faire, et comme la météo prévoit 31 deg (38 avec humidex ), je compte y aller en soirée.
Mes résolutions :
-Toujours partir avec une gourde ;
-Toujours trainer un gel, même pour les 45 min EF, au cas où...
-M'entrainer en FC (AS21 que je prévoyais en 4m30s deviendront des FC21);
-M'écouter, même si ca veut dire d'inclure des min de marche ou de sauter une sortie;
-Toujours garder le moral peu importe les temps et la distance;
-Participer à une course de 3km le 16 août avec fiston;
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Anne-Marie.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En voilà de belles résolutions.
Je te souhaite de les tenir pour toute ta période de travail.
Bonne course !
Je te souhaite de les tenir pour toute ta période de travail.
Bonne course !
par Bruno17
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj demi, semaine 1/10]
Posted il y a 13 ans 4 mois #109499
félicitation anne marie avec un peu de retard mais ça y est j'ai lu ton post et suis à jour et encore bravo pour tes motivations pour le semi
par rachel
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj demi, semaine 1/10]
Posted il y a 13 ans 4 mois #109836
Merci Rachel, Bruno et Laurent!
Résumé de la semaine 1 de 10
lundi : 60 min EF à 19h30, chaud et humide. Sensations bonnes et mes repères assez stables, donc vitesse possiblement ok.
mardi : off
mercredi : 20 min + 2*10*(30-30) + 10min : Alors que d'habitude je sens la fatigue au 6-7e de la première série, puis au 5-6e de la deuxième série, j'étais cuite après le 2e 30 secondes. Que dire... Les FC sont élevées, et je n'ai plus beaucoup de jeu. J'ai continué avec des 30 secondes rapides, 30 secondes lents, probablement très loin de ma VMA.
jeudi : 1200m natation EF
vendredi : 45 min EF : Difficile, 7h40 du matin et pas bien alimenté avant. Mais c'est fait.
samedi : 30 km vélo
dimanche : SL de 71 min EF de 6h45 à 8h00 AM. Il faisait très chaud et j'ai vidé ma gourde durant cette sortie. Aucune idée de la vitesse ou de la distance, que 71 min EF.
Voilà pour le résumé de la semaine 1! Je crois que je vais modifier la semaine 2 pour remplacer une des 2 sorties VMA par de l'EF...
Résumé de la semaine 1 de 10
lundi : 60 min EF à 19h30, chaud et humide. Sensations bonnes et mes repères assez stables, donc vitesse possiblement ok.
mardi : off
mercredi : 20 min + 2*10*(30-30) + 10min : Alors que d'habitude je sens la fatigue au 6-7e de la première série, puis au 5-6e de la deuxième série, j'étais cuite après le 2e 30 secondes. Que dire... Les FC sont élevées, et je n'ai plus beaucoup de jeu. J'ai continué avec des 30 secondes rapides, 30 secondes lents, probablement très loin de ma VMA.
jeudi : 1200m natation EF
vendredi : 45 min EF : Difficile, 7h40 du matin et pas bien alimenté avant. Mais c'est fait.
samedi : 30 km vélo
dimanche : SL de 71 min EF de 6h45 à 8h00 AM. Il faisait très chaud et j'ai vidé ma gourde durant cette sortie. Aucune idée de la vitesse ou de la distance, que 71 min EF.
Voilà pour le résumé de la semaine 1! Je crois que je vais modifier la semaine 2 pour remplacer une des 2 sorties VMA par de l'EF...
par Anne-Marie
Temps de génération de la page : 0.255 secondes