Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]
- Annie-Claude
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les courses dans l'Outaouais... www.armyrun.ca/?lang=fr
Sinon, je serais partante pour une autre course cet été ou automne, juste pas le 25 sept. Annie-Claude, quel duathlon en août? St-Agathe?
- Annie-Claude
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
En août, le 14 je crois, je vais faire le duathlon à verdun avec mon amoureux. Il est un super cycliste alors que je suis une coureuse débutante... Après le Lac Brome en fin de semaine (mon premier 20 km!) je vais travailler ma vitesse pour essayer de faire quelque chose de pas trop pire!!
On se redonne donc des nouvelles pour une autre course! J'ai bien hâte de faire ta connaissance!
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors reprise ? pas encore ? pour bientôt ?
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Oui je pense que tu es mieux d'être présente à ta journée! hihihi!!! Et de te reposer le lendemain
En août, le 14 je crois, je vais faire le duathlon à verdun avec mon amoureux. Il est un super cycliste alors que je suis une coureuse débutante... Après le Lac Brome en fin de semaine (mon premier 20 km!) je vais travailler ma vitesse pour essayer de faire quelque chose de pas trop pire!!
On se redonne donc des nouvelles pour une autre course! J'ai bien hâte de faire ta connaissance!
Nous serons donc à Montréal pour le 25 dommage que vous ne soyez pas là !!
Mais on est ok pour une autre rencontre sur un autre challenge et ainsi implanter les bases de la TEAM CCAP sur le continent
Annie-Claude je suis sur que ton 20 km sera très sympa et que tu seras surprise de ta perf !! tout se jouera dans ta gestion de la course sur cette distance, viens vite nous racontez ensuite !
A+
Den
PS: Anne-Marie désolé de polluer ton suivi
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
PS: Anne-Marie désolé de polluer ton suivi
Bah! J'aime bien, ca fait toujours plaisir de vous lire!
Pour la suite....
Après la course : semaine de repos complet, sauf le vélo comme transport pour aller au travail.
1 semaine après la course, j'ai compris que je ne courerais définitivement pas vite pour la prochaine année, et qu'une pause risquerait de m'être imposée. Soudainement, l'envie de courir est revenue... une course contre la montre, je dois courir avant de ne plus pouvoir courir. Je me suis même inscrite à un demi marathon le 19 sept, ce qui me donnerait 21 semaines de grossesse. Mon objectif? Soyons réaliste... le finir. Je vais m'entrainer sur 1h40, mais on ajustera au fur et à mesure (pcq le poids s'accumule drôlement plus rapidement que prévu...)
J'ai donc repris avec des 45-60 min EF aux 2 jours. J'ai pensé commencé un plan sur 12 semaine demain, mais ma fesse gauche me fait encore mal, parfois très mal. Je reste donc en EF pour un autre 2 semaines et ferai un plan sur 10 semaines, en espérant que ca aille mieux. J'ai un rendez-vous chez le physio la semaine prochaine.
Voilà. Pendant ma sortie 50 min EF aujourd'hui, j'ai fait un face à face avec un ours!!!! J'ai reculé pendant environ 200m en regardant mon copain l'ours qui me regardait s'éloigner de lui, debout sur ses 4 pattes en me fixant. Ohlala! J'ai eu peur!