S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]

Réponse de gg31 sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie

Posted il y a 13 ans 5 mois #104301
Certes, dans l'absolu c'est un bon (voire super) chrono mais j'imagine que tu dois être déçue. Je pense qu'on trouve notre plaisir dans la définition de l'objectif, la préparation pour l'atteindre (on sait pourquoi on fait tous ces efforts/sacrifices) et sa reussite. Quand l'objectif est ambitieux, la marge de sécurité est faible => le moindre aléas coute cher. Ta blessure ? la chaleur ? l'heure de la course ? ... ?
En tout cas, repose toi bien, soigne toi bien, prends ton temps pour "challenger" un nouvel objectif et tiens nous au courant !!!
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par gg31
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par gg31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie

Posted il y a 13 ans 5 mois #104342
Puisque Denrun a lancé le jeu des citations, incrustons-nous dans la partie...

"La course c'est comme l'argent : ça va, ça vient...Mais quand ça vient, ça va!" (j'ai fait un mix, y'a un peu de Coluche dedans)

Et pour le post-course, je ressors le classique mais toujours apprécié:

"PENSER C'EST DEJA DESOBEIR!!!" dixit mon adjudant de compagnie, ex-nageur de combat (commando Hubert) et instructeur pour scientifiques du contingent pendant les classes à Hourtin...au départ il a vécu ça comme une punition, mais finalement on a bien rigolé avec lui, et lui aussi :laugh:

C'est normal d'être déçue, c'est comme la bouffe, faut digérer et évacuer. Ca va revenir, ca va revenir...
par Aldo130

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie

Posted il y a 13 ans 5 mois #104564
Coucou Anne-Marie ;)

Moi, j'ai carrément renoncé à courir mon 10km :( . A la place, je me suis fait une chouette sortie nature et ça m'a redonné la gnac.
Maintenant, petit trail en juin, pour le plaisir

Je t'embrasse :kiss:
par Laurent_T

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie

Posted il y a 13 ans 5 mois #104571
Merci, merci et merci pour vos encouragements et votre support inconditionnel et tant apprécié. Une partie de moi a l'impression de vous avoir laissé tombés, vous qui me croyiez tous capable!

J'ai digéré le temps final ( ;) à Aldo) et ai rédigé mon C-R de course .

@Gilles 84 - merci de m'avoir accompagné et encouragé aussi fidèlement dans cette galère!

@Annie-Claude : merci pour tes mots chaleureux! Ca m'a vraiment touché! À toi de commencer ton suivi maintenant! Et si on se rejoignait pour la fds des courses à Montréal en sept??? Rencontre ccap Montreal-style?

@Denis mon nouveau compatriote canadien : Merci!

@Laurent : Tu veux dire que tu n'as pas fait ton 10km!!!!! :angry: Mais non, sage décision, la cap, c'est pour le plaisir, et je t'enviais à lire la joie dans ton dernier post!

@GG31 : merci pour tes messages sur mon suivi! Merci aussi et surtout pour ta compréhension de ma déception.

@Booktopher, Edyta, Alassea, Aldo, Wilf, Rémiliens, Séb, Bladerunner, Ricker : merci pour vos encouragements. Merci pour de partager vos objectifs de course et de m'inspirer.
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Anne-Marie.

Réponse de jeff sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie

Posted il y a 13 ans 5 mois #104659
bravo félicitations pour ta course ;)
par jeff

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie

Posted il y a 13 ans 5 mois #105593
Anne-Marie écrit:

Merci, merci et merci pour vos encouragements et votre support inconditionnel et tant apprécié. Une partie de moi a l'impression de vous avoir laissé tombés, vous qui me croyiez tous capable!

J'ai digéré le temps final ( ;) à Aldo) et ai rédigé mon C-R de course .

@Gilles 84 - merci de m'avoir accompagné et encouragé aussi fidèlement dans cette galère!

@Annie-Claude : merci pour tes mots chaleureux! Ca m'a vraiment touché! À toi de commencer ton suivi maintenant! Et si on se rejoignait pour la fds des courses à Montréal en sept??? Rencontre ccap Montreal-style?

@Denis mon nouveau compatriote canadien : Merci!

@Laurent : Tu veux dire que tu n'as pas fait ton 10km!!!!! :angry: Mais non, sage décision, la cap, c'est pour le plaisir, et je t'enviais à lire la joie dans ton dernier post!

@GG31 : merci pour tes messages sur mon suivi! Merci aussi et surtout pour ta compréhension de ma déception.

@Booktopher, Edyta, Alassea, Aldo, Wilf, Rémiliens, Séb, Bladerunner, Ricker : merci pour vos encouragements. Merci pour de partager vos objectifs de course et de m'inspirer.

et c'est une bonne idée une rencontre CCAP sur le demi marathon de Montréal en septembre ;)
Canadien et fier de l'être :P
par denrun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.424 secondes