Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]
- gg31
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
En tout cas, repose toi bien, soigne toi bien, prends ton temps pour "challenger" un nouvel objectif et tiens nous au courant !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
"La course c'est comme l'argent : ça va, ça vient...Mais quand ça vient, ça va!" (j'ai fait un mix, y'a un peu de Coluche dedans)
Et pour le post-course, je ressors le classique mais toujours apprécié:
"PENSER C'EST DEJA DESOBEIR!!!" dixit mon adjudant de compagnie, ex-nageur de combat (commando Hubert) et instructeur pour scientifiques du contingent pendant les classes à Hourtin...au départ il a vécu ça comme une punition, mais finalement on a bien rigolé avec lui, et lui aussi
C'est normal d'être déçue, c'est comme la bouffe, faut digérer et évacuer. Ca va revenir, ca va revenir...
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi, j'ai carrément renoncé à courir mon 10km . A la place, je me suis fait une chouette sortie nature et ça m'a redonné la gnac.
Maintenant, petit trail en juin, pour le plaisir
Je t'embrasse
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai digéré le temps final ( à Aldo) et ai rédigé mon C-R de course .
@Gilles 84 - merci de m'avoir accompagné et encouragé aussi fidèlement dans cette galère!
@Annie-Claude : merci pour tes mots chaleureux! Ca m'a vraiment touché! À toi de commencer ton suivi maintenant! Et si on se rejoignait pour la fds des courses à Montréal en sept??? Rencontre ccap Montreal-style?
@Denis mon nouveau compatriote canadien : Merci!
@Laurent : Tu veux dire que tu n'as pas fait ton 10km!!!!! Mais non, sage décision, la cap, c'est pour le plaisir, et je t'enviais à lire la joie dans ton dernier post!
@GG31 : merci pour tes messages sur mon suivi! Merci aussi et surtout pour ta compréhension de ma déception.
@Booktopher, Edyta, Alassea, Aldo, Wilf, Rémiliens, Séb, Bladerunner, Ricker : merci pour vos encouragements. Merci pour de partager vos objectifs de course et de m'inspirer.
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Merci, merci et merci pour vos encouragements et votre support inconditionnel et tant apprécié. Une partie de moi a l'impression de vous avoir laissé tombés, vous qui me croyiez tous capable!
J'ai digéré le temps final ( à Aldo) et ai rédigé mon C-R de course .
@Gilles 84 - merci de m'avoir accompagné et encouragé aussi fidèlement dans cette galère!
@Annie-Claude : merci pour tes mots chaleureux! Ca m'a vraiment touché! À toi de commencer ton suivi maintenant! Et si on se rejoignait pour la fds des courses à Montréal en sept??? Rencontre ccap Montreal-style?
@Denis mon nouveau compatriote canadien : Merci!
@Laurent : Tu veux dire que tu n'as pas fait ton 10km!!!!! Mais non, sage décision, la cap, c'est pour le plaisir, et je t'enviais à lire la joie dans ton dernier post!
@GG31 : merci pour tes messages sur mon suivi! Merci aussi et surtout pour ta compréhension de ma déception.
@Booktopher, Edyta, Alassea, Aldo, Wilf, Rémiliens, Séb, Bladerunner, Ricker : merci pour vos encouragements. Merci pour de partager vos objectifs de course et de m'inspirer.
et c'est une bonne idée une rencontre CCAP sur le demi marathon de Montréal en septembre
Canadien et fier de l'être