S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, J-3!!!]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67500
Si tu savais combien je donnerais pour être à ta place !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Déchire tout ! ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, J-3!!!]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67636
Mon dernier post avant mon départ... Une dernière petite course de 35-40 min demain....

Peu importe ce qui se passera dimanche, je n'ai aucun regret des 16 dernières semaines. Revenant d'un 10km très décevant en mai, je me suis remise en question, et j'ai réintégré la notion de plaisir. Un triathlon en juillet en famille a vraiment été un élément déclencheur. Et la coupure pour pratiquer d'autres sports et voir des amis a aussi aidé.

Oui, j'aurai toujours ce côté compétitif. Oui, je vise 3h25-3h30 et je vais TOUT donner dimanche matin. Oui, j'aurai d'autres objectifs de course après celle-ci.

Mais j'ai surtout compris que la notion de plaisir était la plus importante. Donc peu importe le résultat dimanche, je suis contente de m'être amusée dans les 16 dernières semaines, d'avoir complété le longues sorties en en re-demandant, à me pousser intelligemment, à sourire lors des journées de beaux temps, et à sourir la plupart des journées de mauvais temps. J'ai compté environ 73 sorties de courses faites, toutes seules... J'ai réussi cette partie du pari et j'ai une certaine nostalgie à ce que cette saga se terminera. Et en plus d'avoir le moral, je ne suis pas blessée!!!!

Je pensais que c'était important d'écrire cette réflexion avant la course, je me relirai p-e un jour... Appelons ca le C-R part 1!

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, J-2!!!]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67637
Je te souhaite une excellente course! fais toi plaisir un max et ramène avec toi plein de souvenir! et un beau CR qu'on puisse en profiter aussi un peu ;)
par Alassea

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, J-2!!!]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67641
Bon courage Anne Marie :)
J'attends avec impatience ton CR :)
par Edyta

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, J-2!!!]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67826
m**** ;)

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, J-2!!!]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67830
GO ANNE MARIE!!! GO !!!
GO ANNE MARIE!!! GO !!!
GO ANNE MARIE!!! GO !!!
GO ANNE MARIE!!! GO !!!
GO ANNE MARIE!!! GO !!!
GO ANNE MARIE!!! GO !!!
GO ANNE MARIE!!! GO !!!
GO ANNE MARIE!!! GO !!!
GO ANNE MARIE!!! GO !!!
par bidoubay

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes