Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 16/16]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66993
salut Anne marie, je suis également ta prépa avec intérêt et j'adore ton parler
je te souhaite de prendre le plus de plaisir possible sur cette course mythique et inoubliable
profite un maximum de l'ambiance, des sensations, de la ville
il faut faire attention aux ponts bien sûr mais surtout garder des forces pour la longue avenue juste après le semi (Bedford avenue)
et j'ai beaucoup aimé courir sur la moquette sur le petit pont Pulaski, tu penseras à moi à ce moment
et l'arrivée dans Manhattan est magique tu verras
vas tu courir la veille à l'ONU? comptes tu faire une reconnaissance du parcours?
comme demandé à GG31 est il possible d'avoir ton nom en mp, j'aimerais bien vous suivre sur le net
je te souhaite de prendre le plus de plaisir possible sur cette course mythique et inoubliable
profite un maximum de l'ambiance, des sensations, de la ville
il faut faire attention aux ponts bien sûr mais surtout garder des forces pour la longue avenue juste après le semi (Bedford avenue)
et j'ai beaucoup aimé courir sur la moquette sur le petit pont Pulaski, tu penseras à moi à ce moment
et l'arrivée dans Manhattan est magique tu verras
vas tu courir la veille à l'ONU? comptes tu faire une reconnaissance du parcours?
comme demandé à GG31 est il possible d'avoir ton nom en mp, j'aimerais bien vous suivre sur le net
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines
par sabine
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par sabine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 16/16]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67232
@Sabine, je t'envoie le tout en M.P. Oui, je penserai à toir sur la moquette du pont!!! Mon numéro de dossard est 6576.
Pour ma part, je ne crois pas faire la course le samedi matin. Ma dernière serait le vendredi, ajd mercredi me sentant les jambes un petit peu raides.
Cette semaine:
mardi : 50 min EF - sensation corrected
mercredi - prévu 50 min dont 10 min AS42
jeudi prévu - off
vendredi prévu 40 min EF
samedi - prévu off
Ajd mercredi, depuis le début de la semaine, les sensations sont bizarres. J'ai l'impression de ne pas courir assez, d'être enkylosée, et de trop manger pour le peu d'entrainement de la semaine. Le boulot est aussi hyper occupé... J'espère mieux dormir les prochains jours, boire plus d'eau, et me mettre aux pâtes jeudi soir.
À faire - ce soir, comme Laurent, laver tout mon linge de course que je prévois apporter et faire mon sac de course. Je ferai ma dernière course vendredi avec du vieux linge... Ce qui signifie aussi que je dois décider de la paire de chaussure avec laquelle je courerai : le bleus, que j'ai étrainés à la mi-sept, ou les roses, que j'ai étrainés il y a 9 jours....
4 jours!!!!!!!!
Pour ma part, je ne crois pas faire la course le samedi matin. Ma dernière serait le vendredi, ajd mercredi me sentant les jambes un petit peu raides.
Cette semaine:
mardi : 50 min EF - sensation corrected
mercredi - prévu 50 min dont 10 min AS42
jeudi prévu - off
vendredi prévu 40 min EF
samedi - prévu off
Ajd mercredi, depuis le début de la semaine, les sensations sont bizarres. J'ai l'impression de ne pas courir assez, d'être enkylosée, et de trop manger pour le peu d'entrainement de la semaine. Le boulot est aussi hyper occupé... J'espère mieux dormir les prochains jours, boire plus d'eau, et me mettre aux pâtes jeudi soir.
À faire - ce soir, comme Laurent, laver tout mon linge de course que je prévois apporter et faire mon sac de course. Je ferai ma dernière course vendredi avec du vieux linge... Ce qui signifie aussi que je dois décider de la paire de chaussure avec laquelle je courerai : le bleus, que j'ai étrainés à la mi-sept, ou les roses, que j'ai étrainés il y a 9 jours....
4 jours!!!!!!!!
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines
par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par Anne-Marie.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 16/16]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67240
Bonne course Anne Marie,
On attend un beau chrono et un CR en VO bien entendu
PS : pour les chaussures, je prendrais celles de septembre... 9 jours ça me parait un peu juste : tu risques d'avoir des ampoules
PS : pour les chaussures, je prendrais celles de septembre... 9 jours ça me parait un peu juste : tu risques d'avoir des ampoules
par plusloin
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 16/16]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67347
plusloin écrit:
houlala, je suis d'accord avec plusloin, ce serai dommage de se gâcher le marathon pour ça !!!
Bonne course Anne Marie,
houlala, je suis d'accord avec plusloin, ce serai dommage de se gâcher le marathon pour ça !!!
par bidoubay
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, J-4!!!]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67406
Alors, le linge est propre ?
Le sac est prêt ?
Pour ce qui est des chaussure, je suis d'ac avec mes collègues : 9 jours, ça me parait trop court. Prends les bleues
PS : Tu pars quand pour NY ?
Le sac est prêt ?
Pour ce qui est des chaussure, je suis d'ac avec mes collègues : 9 jours, ça me parait trop court. Prends les bleues
PS : Tu pars quand pour NY ?
par Laurent_T
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, J-4!!!]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67428
Allez Anne-Marie !!!!!!!
Temps de génération de la page : 0.280 secondes