Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 14/16]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66186
@Gilles84 - qu'est-ce que bluffer veut dire???
Tu as utilisé cette expression qques fois et j'imagine que nous avons des définitions différentes. J'écrirai ensuire ma définition de bluffer, et tu comprendras mon questionnement.
@GG31 - Je vais devoir penser à convertir mes temps par km parcouru en temps par miles parcourus, ce que je fais toujours pour valider mes allures, malgré ma montre. Je songe même à m'écrire ces repères sur mon poignet!!!! Pour ce qui est de l'objectif, il est précaire. Si tout va comm prévu, alors je tente 3h25. Mais s'il pleut par ex., je retourne à l'objectif de 3h30 (étant qqun qui perd bcp de chaleur - l'attente sous ls pluie me fait très peur).
Tu as utilisé cette expression qques fois et j'imagine que nous avons des définitions différentes. J'écrirai ensuire ma définition de bluffer, et tu comprendras mon questionnement.
@GG31 - Je vais devoir penser à convertir mes temps par km parcouru en temps par miles parcourus, ce que je fais toujours pour valider mes allures, malgré ma montre. Je songe même à m'écrire ces repères sur mon poignet!!!! Pour ce qui est de l'objectif, il est précaire. Si tout va comm prévu, alors je tente 3h25. Mais s'il pleut par ex., je retourne à l'objectif de 3h30 (étant qqun qui perd bcp de chaleur - l'attente sous ls pluie me fait très peur).
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines
par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Anne-Marie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gg31
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gg31 sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 14/16]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66191
3h30 est aussi un temps remarquable pour une allure au mile : 8'/mile.
Pour 3h25, il faut sortir la calculette ...
Pour 3h25, il faut sortir la calculette ...
par gg31
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 14/16]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66196
bluffer = épater (dans le sens de la phrase de Gilles84) merci Gilles84
à ton tour de nous donner le sens vu de ton côté
c'est une bonne idée, j'ai vu ce conseil dans je ne sais plus quel magazine, cela permet d'avoir ses repères sans réfléchir et d'éviter le stress d'une erreur de calcul.Je songe même à m'écrire ces repères sur mon poignet
par finopat
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 15/16]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66198
Salut Anne-Marie
Désolé ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de lire tes posts en pleine course mais pas à pied , mais sur mon déménagement et solder mes affaires en Martinique avant de partir au froid en début d'année si tout va bien !!
En tous cas je vais essayer de suivre ton marathon , car vu ta prépa et ton état d'esprit je sens que cela va être génial !!!
bonne fin de prépa et à bientôt
Den
Désolé ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de lire tes posts en pleine course mais pas à pied , mais sur mon déménagement et solder mes affaires en Martinique avant de partir au froid en début d'année si tout va bien !!
En tous cas je vais essayer de suivre ton marathon , car vu ta prépa et ton état d'esprit je sens que cela va être génial !!!
bonne fin de prépa et à bientôt
Den
par denrun
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 14/16]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66211
finopat écrit:
LOL
Dans mon monde, bluffer veut dire induire en erreur, mentir, manipuler, etc.
Donc, quand Gilles 84 m'a sorti son premier ``tu me bluffes``, alors que j'annoncais ma décision de courir mon semi préparatoire en 1h40 sans m'hypotéquer pour les semaines à venir, je ne savais plus trop quoi penser. Et quand j'ai lu que je le bluffais avec ma préparation d'automne, j'avais l'impression qu'il me disait que je fabulais et que je ne tiendrais pas le coup!
Heureusement, j'ai toujours douté que nous n'avions pas la même définition. Voilà, l'affaire est tirée au clair, et j'ai dont rit!
@gg31- Ouais... 7m49s par mile, c'est pas super à gérer durant la course. Je suis d'accord que le 8m est pas mal plus simple.
bluffer = épater (dans le sens de la phrase de Gilles84) merci Gilles84
LOL
Dans mon monde, bluffer veut dire induire en erreur, mentir, manipuler, etc.
Donc, quand Gilles 84 m'a sorti son premier ``tu me bluffes``, alors que j'annoncais ma décision de courir mon semi préparatoire en 1h40 sans m'hypotéquer pour les semaines à venir, je ne savais plus trop quoi penser. Et quand j'ai lu que je le bluffais avec ma préparation d'automne, j'avais l'impression qu'il me disait que je fabulais et que je ne tiendrais pas le coup!
Heureusement, j'ai toujours douté que nous n'avions pas la même définition. Voilà, l'affaire est tirée au clair, et j'ai dont rit!
@gg31- Ouais... 7m49s par mile, c'est pas super à gérer durant la course. Je suis d'accord que le 8m est pas mal plus simple.
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines
par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Anne-Marie.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 15/16]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66214
mais lol
oui c'est bien le sens que Fino t'a donné Mais c'est aussi le coté depaysans de ce suivi que j'adore ....rien que lire des miles ça m'amuse
oui c'est bien le sens que Fino t'a donné Mais c'est aussi le coté depaysans de ce suivi que j'adore ....rien que lire des miles ça m'amuse
Temps de génération de la page : 0.252 secondes