Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]
- sebastien.lagrave
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sebastien.lagrave sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj:marathon NY, sem13/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64451
Séance très impresionnante. si je comprends bien, tu vas largment au-delà des déances du plan de Gilles. je n'ai pas lu tous les messages, mais je suppose que tu as dû expliciter tout ça. Par contre, j'ai l'impression que mes séances sont "ùinuscules" à coté. Bon, je pense que tu finira plus relax que moi...Je vais faire comme toi, aller sur le site.. histoire de maintenir le trac....pour ces histoires d'alimentation, d'après ce que j'ai lu sur le site, il semble qu'il faille emmener 0,8 l environ d'eau et de quoi manger...je vais rester avec mes barres énergétiques.
Sébastien
Sébastien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj:marathon NY, sem13/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64476
Arg! Je savais que je me ferais attraper.
En fait, ce ne sont que les 4-5 dernières SL que j'ai allongées un peu. Et pour être honnête, je risque de couper une EF dans le semaine qui vient, question de ne pas ambitionner avec mon 32km de dimanche. Personellement, j'ai de la misère entre 25 et 28km. Donc faire ma plus longue sortie pour terminer dans mon moment de faiblesse, c'est vraiment pas bon pour le moral.
Il fallait, pour mon mental, que j'aille au dessus de mon moment de faiblesse pour bien constater que je serais capable de reprendre le dessus. C'est fait. Le gel à la cafféine a surement aidé, mais j'ai repris le dessus. Je suis certaine que je me serais rendue à 42.2. à mon rythme post 28 km. Là, je me sens prête et en confiance. J'ai beacoup de confiance dans les plans de Gilles, mais il ne faut pas que je ferme les yeux sur mon bagage personnel.
Sébastien, pour les breuvages & alimentation sur le parcours, les détails sont ici : www.nycmarathon.org/entrantinfo/course.htm De l'eau et du gatorade à tous les 1 mile, à partir du mile #3. Le gel est seulement disponible au mile #18 (et du power gel, c'est pas super!). Personellement, j'amène mes gels sur le parcours et un peu d'eau, comme ca je serai moins dépendante des stations d'eau.
En fait, ce ne sont que les 4-5 dernières SL que j'ai allongées un peu. Et pour être honnête, je risque de couper une EF dans le semaine qui vient, question de ne pas ambitionner avec mon 32km de dimanche. Personellement, j'ai de la misère entre 25 et 28km. Donc faire ma plus longue sortie pour terminer dans mon moment de faiblesse, c'est vraiment pas bon pour le moral.
Il fallait, pour mon mental, que j'aille au dessus de mon moment de faiblesse pour bien constater que je serais capable de reprendre le dessus. C'est fait. Le gel à la cafféine a surement aidé, mais j'ai repris le dessus. Je suis certaine que je me serais rendue à 42.2. à mon rythme post 28 km. Là, je me sens prête et en confiance. J'ai beacoup de confiance dans les plans de Gilles, mais il ne faut pas que je ferme les yeux sur mon bagage personnel.
Sébastien, pour les breuvages & alimentation sur le parcours, les détails sont ici : www.nycmarathon.org/entrantinfo/course.htm De l'eau et du gatorade à tous les 1 mile, à partir du mile #3. Le gel est seulement disponible au mile #18 (et du power gel, c'est pas super!). Personellement, j'amène mes gels sur le parcours et un peu d'eau, comme ca je serai moins dépendante des stations d'eau.
par Anne-Marie
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 13/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64482
waouuuuuuuuuuuh, la séance de ouf !!!
Féloches Anne-Marie, ça, ça vaut pour l'entrée en psycho-cap
Encore bravo pour la SL. Et maintenant, y'a plus qu'à te laisser glisser jusqu'à la Grosse Pomme
Féloches Anne-Marie, ça, ça vaut pour l'entrée en psycho-cap
J'ai fait la même constatation hier. Du coup, j'ai essayé de laisser fondre sous la langue, mais j'ai failli m'étoufferJe constate aussi que les FC montent rapidement à cause de l'apnée
Encore bravo pour la SL. Et maintenant, y'a plus qu'à te laisser glisser jusqu'à la Grosse Pomme
par Laurent_T
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 13/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64509
Laurent_T écrit:
pour ma part j'ai pris la technique de l'escargot : toute petite noisette par toute petite noisette que je glisse sous la langue pour laisser fondre et ça passe comme une lettre à la poste sans apnée.waouuuuuuuuuuuh, la séance de ouf !!!
Féloches Anne-Marie, ça, ça vaut pour l'entrée en psycho-capJ'ai fait la même constatation hier. Du coup, j'ai essayé de laisser fondre sous la langue, mais j'ai failli m'étoufferJe constate aussi que les FC montent rapidement à cause de l'apnée
par finopat
- sebastien.lagrave
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sebastien.lagrave sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj:marathon NY, sem13/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64511
Merci pour toutes ces précisions, je file sur le site. Par curiosité, tu vises quel temps?
Sébastien
Sébastien
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 13/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64552
finopat écrit:
pour ma part j'ai pris la technique de l'escargot : toute petite noisette par toute petite noisette que je glisse sous la langue pour laisser fondre et ça passe comme une lettre à la poste sans apnée.[/quote]
Je parle encore de gels! Ca l'a vraiment été une obcession pour moi dans les dernières semaines! Lol!
Je ne sais pas comment tu fais Finopat, impossible pour moi de faire ca. Ma stratégie consiste à régler le gel le plus rapidement possible, en 3 gorgées! J'ai remarqué que je prends pas mal tout le gel en 3 gorgées. La 4e ne vaut pas vraiment la peine, il ne reste plus grand chose dans le gel pour l'effort que ca prend pour le sortir. Pour faire cliché, je vais appelé ma méthode de 3 gorgées la méthode gazelle
pour ma part j'ai pris la technique de l'escargot : toute petite noisette par toute petite noisette que je glisse sous la langue pour laisser fondre et ça passe comme une lettre à la poste sans apnée.[/quote]
Je parle encore de gels! Ca l'a vraiment été une obcession pour moi dans les dernières semaines! Lol!
Je ne sais pas comment tu fais Finopat, impossible pour moi de faire ca. Ma stratégie consiste à régler le gel le plus rapidement possible, en 3 gorgées! J'ai remarqué que je prends pas mal tout le gel en 3 gorgées. La 4e ne vaut pas vraiment la peine, il ne reste plus grand chose dans le gel pour l'effort que ca prend pour le sortir. Pour faire cliché, je vais appelé ma méthode de 3 gorgées la méthode gazelle
par Anne-Marie
Temps de génération de la page : 0.240 secondes