Suivi d'Anne-Marie [vers un autre marathon ;-)]
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 11/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63190
Non,non, je me suis trompée et viens de modifier mon résumé. 25m05 et 24m42. Désolée.
par Anne-Marie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 11/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63194
Je croyais que tu avais chaussé des bottes de sept lieues et j'étais prêt à te demander l'adresse du magasin....
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par FredX.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 12/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63216
coucou Anne Marie
j'ai cru lire que tu comptais suivre le meneur d'allure, mais sauf erreur de ma part, il n'y en a pas à NY
enfin moi je n'en ai pas vu
bon courage pour la suite
j'ai cru lire que tu comptais suivre le meneur d'allure, mais sauf erreur de ma part, il n'y en a pas à NY
enfin moi je n'en ai pas vu
bon courage pour la suite
par sabine
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 12/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63259whaouuuuuuuuuuu, ça c'est de la sortie Bravo ! Tu te sens comment aujourd'hui ?Dimanche - Total = 26km en 2h15m30s
par Laurent_T
- gg31
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gg31 sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 11/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63620
Je tiens un log de mes sorties et sensations mais contrairement à toi, je n'ai pas de suivi sur ce site. Il n'est jamais trop tard pour bien faire ... Je vais voir si je me le sens.
Sinon, en résumé, je m'entraine 4 fois par semaine et je me suis construit un plan sur 14 semaines à partir d'un des plans du site.
J'ai fait mon semi de préparation le 3/10 à AS42 (AS42 "facilement" tenue mais avec une FC environ 10 bpm plus elevée qu'à l'entrainement, voir un de mes posts sur le sujet). J'ai fait ma plus grosse sortie dimanche 10/10 : 2h30 à 5'36/km en moyenne avec 14 km à AS42 et le reste en EF sur un parcours très accidenté. J'attaque la dernière ligne droite ...
A te lire, j'ai l'impression que je suis moins "facile" que toi. Ma FC à AS42 est d'environ 160 (pour une FCM à 190)
Concernant l'alimentation/hydratation, je me suis aussi occupé du sujet et je confirme, c'est pas évident.
De ce que j'ai compris pour NY : il y aura du liquide tous les miles à partir du 3è, et la boisson énergétique sera du gatorade. Je compte boire 0,6 à 0,8 l par heure et j'ai confiance dans les effets de ces boissons (testé en vélo et cap). Je compte donc courir avec une ceinture qui peut embarquer environ 0,8l, ce qui devrait faire 2 ou 3 arrêts. Il m'aura fallu essayer 3 ceintures pour en trouver une acceptable (marque canadienne je crois). Pas de gel pour moi, j'ai essayé en vélo, ca m'a mis le ventre en vrac.
Sinon, en résumé, je m'entraine 4 fois par semaine et je me suis construit un plan sur 14 semaines à partir d'un des plans du site.
J'ai fait mon semi de préparation le 3/10 à AS42 (AS42 "facilement" tenue mais avec une FC environ 10 bpm plus elevée qu'à l'entrainement, voir un de mes posts sur le sujet). J'ai fait ma plus grosse sortie dimanche 10/10 : 2h30 à 5'36/km en moyenne avec 14 km à AS42 et le reste en EF sur un parcours très accidenté. J'attaque la dernière ligne droite ...
A te lire, j'ai l'impression que je suis moins "facile" que toi. Ma FC à AS42 est d'environ 160 (pour une FCM à 190)
Concernant l'alimentation/hydratation, je me suis aussi occupé du sujet et je confirme, c'est pas évident.
De ce que j'ai compris pour NY : il y aura du liquide tous les miles à partir du 3è, et la boisson énergétique sera du gatorade. Je compte boire 0,6 à 0,8 l par heure et j'ai confiance dans les effets de ces boissons (testé en vélo et cap). Je compte donc courir avec une ceinture qui peut embarquer environ 0,8l, ce qui devrait faire 2 ou 3 arrêts. Il m'aura fallu essayer 3 ceintures pour en trouver une acceptable (marque canadienne je crois). Pas de gel pour moi, j'ai essayé en vélo, ca m'a mis le ventre en vrac.
par gg31
- Anne-Marie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi d'Anne-Marie [obj : marathon NY, sem 11/16]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63905
@ Sabine - merci pour le tuyau. C'est toujours préférable de savoir d'avance et d'éviter les surprises le jour J. Mais, le sachant d'avance, ca ne me stresse pas trop. Courir à un rythme constant est ma force. Mes anciens amis/es coureurs, dans ma jeune époque, m'appelaient le cadran....
@ GG31 - cool! J'espère que tu partageras les progrès des dernières semaines. Quelle ceinture as-tu choisi au juste?
Donc, semaine 13 en cours, la dernière ligne droite comme le dit GG31. Je sais que les semaines 13 et 14 sont les plus volumineuses, mais là, ca me tappe. Le moral est toujours bon, mais le physique commence à être saturé; je sens le mileage. Je me suis couchée à 20h00 hier soir pour récupérer, ce qui me fait une nuit de 10hre!!! Ajd, 60 min dont 20 min AS21 au programme... sous la pluie froide d'automne. Yark! Au moins, on a pas encore eu la première neige!
@ GG31 - cool! J'espère que tu partageras les progrès des dernières semaines. Quelle ceinture as-tu choisi au juste?
Donc, semaine 13 en cours, la dernière ligne droite comme le dit GG31. Je sais que les semaines 13 et 14 sont les plus volumineuses, mais là, ca me tappe. Le moral est toujours bon, mais le physique commence à être saturé; je sens le mileage. Je me suis couchée à 20h00 hier soir pour récupérer, ce qui me fait une nuit de 10hre!!! Ajd, 60 min dont 20 min AS21 au programme... sous la pluie froide d'automne. Yark! Au moins, on a pas encore eu la première neige!
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Anne-Marie.
Temps de génération de la page : 0.241 secondes