Suivi de NicoTux
- NicoTux
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Évidemment, cette semaine, vu que le semi approche, c'est léger au niveau CAP.
Lundi = Repos
Mardi = Footing EF tranquille de 47' à 69% de FCM
Aujourd'hui = 25' de Footing cool + 10x30"/30" (au lieu de 2x8x30"/30" sur le plan) + 15' footing cool pour récup
Pour cette sortie, j'ai un peu raccourci la séance de VMA par peur d'y laisser trop de jus même si j'avais de bonnes sensations.
Demain = j'ai prévu 40' EF à 70% de FCM comme sur mon plan
A+,
RdV la semaine prochaine pour le résultat du semi de dimanche.
En espérant pouvoir battre ma précédente perf sur distance similaire (Marseille-Cassis 2009 : 1h34min20") et me rapprocher le plus possible des 1h30.
Évidemment, cette semaine, vu que le semi approche, c'est léger au niveau CAP.
Lundi = Repos
Mardi = Footing EF tranquille de 47' à 69% de FCM
Aujourd'hui = 25' de Footing cool + 10x30"/30" (au lieu de 2x8x30"/30" sur le plan) + 15' footing cool pour récup
Pour cette sortie, j'ai un peu raccourci la séance de VMA par peur d'y laisser trop de jus même si j'avais de bonnes sensations.
Demain = j'ai prévu 40' EF à 70% de FCM comme sur mon plan
A+,
RdV la semaine prochaine pour le résultat du semi de dimanche.
En espérant pouvoir battre ma précédente perf sur distance similaire (Marseille-Cassis 2009 : 1h34min20") et me rapprocher le plus possible des 1h30.
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par NicoTux
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par NicoTux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui : Dernière petite séance d'EF tout cool avant le semi de dimanche matin.
Résultat : 6.3km en 38'30" soit environ 6min/km
Et tout ça à une moyenne de 69% de FCM.
On a donc pas puisé dans les réserves.
Il fait beau et un petit peu frais dans le Sud-Ouest.
Il y a du monde qui bosse dans les rangs de vignes.
Espérons qu'il y aura une météo identique dimanche matin mais c'est pas sûr du tout...
Bonne course à tout ce qui sont en compétition ce W-E.
A+
Résultat : 6.3km en 38'30" soit environ 6min/km
Et tout ça à une moyenne de 69% de FCM.
On a donc pas puisé dans les réserves.
Il fait beau et un petit peu frais dans le Sud-Ouest.
Il y a du monde qui bosse dans les rangs de vignes.
Espérons qu'il y aura une météo identique dimanche matin mais c'est pas sûr du tout...
Bonne course à tout ce qui sont en compétition ce W-E.
A+
par NicoTux
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
NicoTux écrit:
Ensuite tu peux partir tinspirer fortement du plan "entretien" du site
www.conseils-courseapied.com/programmati...t-course-a-pied.html
Aprés lme semi, programme en effet une semaine cool de récupération en EF.Comment organiser ces 4 semaines là ???
Ensuite tu peux partir tinspirer fortement du plan "entretien" du site
www.conseils-courseapied.com/programmati...t-course-a-pied.html
par gilles
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok
je vais regarder
Merci !
je vais regarder
Merci !
par NicoTux
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ça y est, c'est fait !!!
Ce matin, c'était mon 1er semi marathon bien préparé avec les plans d'entrainements de ce site et avec les conseils de Gilles à qui je voulais dire un grand :
MERCI !
car j'ai battu mon record et surtout car je suis passé sous la barre des 1h30 avec un temps autour de 1h29 !
Tout ça pour une FC moy à 88% de FCM...
J'aurais peut-être pu faire mieux mais j'étais très bien à ce rythme et j'ai réussi à bien accélérer lors des 3 derniers kilo (en doublant pas mal de monde d'ailleurs). J'ai pas trop de regrets car je suis quand même pas mal cramé et j'ai les jambes bien en carton cet aprèm (il me tarde pas de voir ce que ça va être demain matin au réveil...)
Enfin bref, je le répète :
MERCI GILLES POUR CE SITE ET POUR TES CONSEILS !
J'espère que ce n'est pas fini et qu'en gardant le même sérieux, je vais pouvoir encore progresser et faire un petit peu mieux lors de mon prochain semi en juin.
En espérant que tout c'est bien passé pour tout ceux qui courraient ce W-E... A+
Ce matin, c'était mon 1er semi marathon bien préparé avec les plans d'entrainements de ce site et avec les conseils de Gilles à qui je voulais dire un grand :
MERCI !
car j'ai battu mon record et surtout car je suis passé sous la barre des 1h30 avec un temps autour de 1h29 !
Tout ça pour une FC moy à 88% de FCM...
J'aurais peut-être pu faire mieux mais j'étais très bien à ce rythme et j'ai réussi à bien accélérer lors des 3 derniers kilo (en doublant pas mal de monde d'ailleurs). J'ai pas trop de regrets car je suis quand même pas mal cramé et j'ai les jambes bien en carton cet aprèm (il me tarde pas de voir ce que ça va être demain matin au réveil...)
Enfin bref, je le répète :
MERCI GILLES POUR CE SITE ET POUR TES CONSEILS !
J'espère que ce n'est pas fini et qu'en gardant le même sérieux, je vais pouvoir encore progresser et faire un petit peu mieux lors de mon prochain semi en juin.
En espérant que tout c'est bien passé pour tout ceux qui courraient ce W-E... A+
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par NicoTux
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par NicoTux.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Bravo à toi ! super résultat, cela me motive pour tenter l'aventure du Semi
et je confirme un grand merci à Gilles pour la ferveur et l'âme qu'il donne à ce site et la qualité des conseils , c'est super motivant
et aussi un grand merci à tous les participants de ce forum qui contribuent aussi à son succés
Denis
PS: Désolé de monopoliser ton suivi pour un message de remerciement
et je confirme un grand merci à Gilles pour la ferveur et l'âme qu'il donne à ce site et la qualité des conseils , c'est super motivant
et aussi un grand merci à tous les participants de ce forum qui contribuent aussi à son succés
Denis
PS: Désolé de monopoliser ton suivi pour un message de remerciement
par denrun
Temps de génération de la page : 0.245 secondes