Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Aujourd'hui fût une aventure, une bataille, une guerre pour faire un peu de sport...
Attention le récit qui suit risque d'être long, au vu du nombres de péripéties ! Digne des plus grands moments du suivi de Jean Marc ...
Ce matin je pars avec dans mon sac, de quoi faire ma séance de CAP 8*400m et de quoi aller à la piscine. De gros orages sont annoncés, j'ai été prévoyant...
Effectivement dans l'aprèm c'est le déluge. Je décide donc d'aller à la piscine. En sortant à 16h30 il fait presque beau, l'orage est passé, mais de toute façon j'ai prévu de passer à la bibliothèque à côté de la piscine.
Et puis là grosse illumination, on est mercredi... je regarde sur internet, la piscine est fermée
J'appelle (par miracle) mon beau frère qui bosse dans une autre piscine, il pourra peut-être même me faire rentrer gratos. Bah non, y'a gréve aujourd'hui donc c'est fermé aussi
Ça commence à me gonfler sévère, mais je lâche rien. Ok il fait encore beau, direction le stade pour faire la séance de 400m. Je passe en plein centre, sortie de boulot, ça bouche de partout, j'suis dans les starting block vivement que je puisse me faire mal sur la piste !!!
J'arrive au stade, je me change, j'ai oublié ma montre, quel con ... Allez, je vais prendre mon téléphone, c'est pas grave... 5% de batterie ... Quelqu'un m'a jeté un sort ou quoi ???
J'abandonne, tant pis, je pars en freestyle faire un footing sans info tant pis. Au bout de quelques mètres je me dis "c'est pas possible, j'veux me faire mal, je tiens pas en place pour une EF !!!" Je retourne à la voiture prendre le téléphone, mode économie de batterie et avec un peu de chance je pourrai utiliser le chronomètre pour faire mes séries de 400m...
20' d'échauffement plus tard, toujours 5%, je commence à y croire
C'est parti ! 2*4*400m 1'40 avec 1' de récup
1er tour en 1'30 Bon je suis sûrement parti trop vite et puis la piste fait peut-être pas 400m
2ème tour je change de couloir et je ralentie un peu 1'35
3ème tour 1'36 c'est un peu mieux
4ème tour 1'37 ça commence à bruler les poumons mais ça fait du bien
3' de repos actif et on repart
5ème tour 1'37
6ème tour 1''37
7ème tour 1'38
J'allais faire le 8ème tour mais j'ai senti que physiquement ça allait être dur, un point de côté qui apparait et en plus avec toutes les merdes qui me sont arrivées ça puait la blessure... Je reste sage
12' de RAC, mon téléphone a tenu le choc ! J'ai vaincu le malchance
Bon du coup, j'ai aucune donnée sur cette séance mais j'ai bien senti que ça travaillait
En estimation ça donne 9km en 55'.
Ah oui et j'oubliais j'ai fait toute ma séance avec la ceinture cardio super utile sans la montre ...
Alors j'ai droit d'être nominé au JM's Awards ???
Attention le récit qui suit risque d'être long, au vu du nombres de péripéties ! Digne des plus grands moments du suivi de Jean Marc ...
Ce matin je pars avec dans mon sac, de quoi faire ma séance de CAP 8*400m et de quoi aller à la piscine. De gros orages sont annoncés, j'ai été prévoyant...
Effectivement dans l'aprèm c'est le déluge. Je décide donc d'aller à la piscine. En sortant à 16h30 il fait presque beau, l'orage est passé, mais de toute façon j'ai prévu de passer à la bibliothèque à côté de la piscine.
Et puis là grosse illumination, on est mercredi... je regarde sur internet, la piscine est fermée
J'appelle (par miracle) mon beau frère qui bosse dans une autre piscine, il pourra peut-être même me faire rentrer gratos. Bah non, y'a gréve aujourd'hui donc c'est fermé aussi
Ça commence à me gonfler sévère, mais je lâche rien. Ok il fait encore beau, direction le stade pour faire la séance de 400m. Je passe en plein centre, sortie de boulot, ça bouche de partout, j'suis dans les starting block vivement que je puisse me faire mal sur la piste !!!
J'arrive au stade, je me change, j'ai oublié ma montre, quel con ... Allez, je vais prendre mon téléphone, c'est pas grave... 5% de batterie ... Quelqu'un m'a jeté un sort ou quoi ???
J'abandonne, tant pis, je pars en freestyle faire un footing sans info tant pis. Au bout de quelques mètres je me dis "c'est pas possible, j'veux me faire mal, je tiens pas en place pour une EF !!!" Je retourne à la voiture prendre le téléphone, mode économie de batterie et avec un peu de chance je pourrai utiliser le chronomètre pour faire mes séries de 400m...
20' d'échauffement plus tard, toujours 5%, je commence à y croire
C'est parti ! 2*4*400m 1'40 avec 1' de récup
1er tour en 1'30 Bon je suis sûrement parti trop vite et puis la piste fait peut-être pas 400m
2ème tour je change de couloir et je ralentie un peu 1'35
3ème tour 1'36 c'est un peu mieux
4ème tour 1'37 ça commence à bruler les poumons mais ça fait du bien
3' de repos actif et on repart
5ème tour 1'37
6ème tour 1''37
7ème tour 1'38
J'allais faire le 8ème tour mais j'ai senti que physiquement ça allait être dur, un point de côté qui apparait et en plus avec toutes les merdes qui me sont arrivées ça puait la blessure... Je reste sage
12' de RAC, mon téléphone a tenu le choc ! J'ai vaincu le malchance
Bon du coup, j'ai aucune donnée sur cette séance mais j'ai bien senti que ça travaillait
En estimation ça donne 9km en 55'.
Ah oui et j'oubliais j'ai fait toute ma séance avec la ceinture cardio super utile sans la montre ...
Alors j'ai droit d'être nominé au JM's Awards ???
par Damien42
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Ouh j'ai eu peur quand j'ai vu le titre. J'ai cru que frappé par la vieillesse, tu avais banni à tout jamais les séances VMA
Une bonne première séance quand même. Tu vas pouvoir affiner ça maintenant. Et pars moins vite, 2 3" plus vite c'est énorme et ça coute cher à la fin.
Une bonne première séance quand même. Tu vas pouvoir affiner ça maintenant. Et pars moins vite, 2 3" plus vite c'est énorme et ça coute cher à la fin.
par OLF
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Excellent Damien, je rigole tout seul devant mon écran, merci pour ce moment de rigolade
par Cousto91
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Mdr le récit Merci pour la poilade
Tout à fait le genre de péripéties qui pourrait m'arriver!
Bonne séance en tt cas
Tout à fait le genre de péripéties qui pourrait m'arriver!
Bonne séance en tt cas
par Fekran
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Aujourd'hui, on est jeudi !!! Je peux donc aller à la piscine ?
Je m'étais trompé l'autre jour quand je vous ai annoncé que j'étais vraiment nul J'ai pas fait 500m en 40' mais 1000m ... Je comptais mes aller-retour pas à chaque longueur
Du coup je passe de vraiment nul à nul
Ce soir, j'ai tout nagé en crawl, en raccourcissant un peu les pauses, ça donne 1100m en 40' environ
Il faut que je m'achète des lunettes, ça pique un peu les yeux le chlore ^^
Je m'étais trompé l'autre jour quand je vous ai annoncé que j'étais vraiment nul J'ai pas fait 500m en 40' mais 1000m ... Je comptais mes aller-retour pas à chaque longueur
Du coup je passe de vraiment nul à nul
Ce soir, j'ai tout nagé en crawl, en raccourcissant un peu les pauses, ça donne 1100m en 40' environ
Il faut que je m'achète des lunettes, ça pique un peu les yeux le chlore ^^
par Damien42
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
C'est pas si nul que ça, c'est une allure respectable.
Et les lunettes, vas y vite, tu te bousilles les yeux.
Et les lunettes, vas y vite, tu te bousilles les yeux.
par OLF
Temps de génération de la page : 0.253 secondes