Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !
Posted il y a 7 ans 5 mois #475419
Vu la météo annoncé ces prochains jours le planning risque de changé...
J'apporte avec moi mon sac de sport avec de quoi courir et de quoi nager et on verra demain ce que dit le temps (gros orages normalement )
Si ni demain ni jeudi je ne peux courir, je repousse à vendredi pour une EF car samedi je participe à un biathlon d'été Au programme 3 tours de 4km avec 5 tirs à chaque fois (5 couchés et 10 debouts) J'ai vraiment hâte, je pense que ça va être vraiment fun
L'objectif est de se faire plaisir et travaillant un peu quand même du coup, je vais essayer de mettre un rythme AS42 soit 5'20/km
Je viens également de trouver mon nouvel objectif sportif ! Un Duathlon Cross le 3 septembre en Ardèche : sportloisirs07.jimdo.com/cross-duathlon-2017/
5km course + 20km VTT + 2km course ! Je pense pas y aller en mode gros objectif mais plutôt découverte de la discipline et plaisir
J'apporte avec moi mon sac de sport avec de quoi courir et de quoi nager et on verra demain ce que dit le temps (gros orages normalement )
Si ni demain ni jeudi je ne peux courir, je repousse à vendredi pour une EF car samedi je participe à un biathlon d'été Au programme 3 tours de 4km avec 5 tirs à chaque fois (5 couchés et 10 debouts) J'ai vraiment hâte, je pense que ça va être vraiment fun
L'objectif est de se faire plaisir et travaillant un peu quand même du coup, je vais essayer de mettre un rythme AS42 soit 5'20/km
Je viens également de trouver mon nouvel objectif sportif ! Un Duathlon Cross le 3 septembre en Ardèche : sportloisirs07.jimdo.com/cross-duathlon-2017/
5km course + 20km VTT + 2km course ! Je pense pas y aller en mode gros objectif mais plutôt découverte de la discipline et plaisir
par Damien42
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !
Posted il y a 7 ans 5 mois #475422
Ca a l'air super sympa ton histoire. Viens vite nous la conter dès que possible.
Le tir, c'est carabine normale ? laser ?
Le biathlon est (sans l'avoir jamais pratiqué) le sport que j'aime le plus regarder, et qui me fait le plus rêver.
Nul doute que si j'avais habité la montagne ... dans la plaine du forez, c'est plus compliqué
Le tir, c'est carabine normale ? laser ?
Le biathlon est (sans l'avoir jamais pratiqué) le sport que j'aime le plus regarder, et qui me fait le plus rêver.
Nul doute que si j'avais habité la montagne ... dans la plaine du forez, c'est plus compliqué
par OLF
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 essaye le biathlon d'été !
Posted il y a 7 ans 5 mois #475424
C'est tir à la carabine laser
C'est proche de chez toi d'ailleurs à Boisset Saint Priest !
C'est proche de chez toi d'ailleurs à Boisset Saint Priest !
par Damien42
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Damien42 essaye le biathlon d'été !
Posted il y a 7 ans 5 mois #475439
Ca a l'air sympa en tous cas le biathlon d'été
par Fekran
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Damien42 essaye le biathlon d'été !
Posted il y a 7 ans 5 mois #475449
Sympa le programme à venir oui !!
J'adore aussi regarder ce sport à la tv !
J'adore aussi regarder ce sport à la tv !
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Damien42 essaye le biathlon d'été !
Posted il y a 7 ans 5 mois #475516
Je comprends pas le titre
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.312 secondes