S'équiper pour la course à pied

Damien42 : Profitons tant qu'on peut

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !

Posted il y a 7 ans 5 mois #474925
Bon en fait c'est le lien de garmin express vers garmin connect qui est foireux, j'ai mis à jour mais pas mieux... Par contre en repassant par la page d'accueil garmin ça fonctionne !
Bref...

Hier, sur le 1er bloc 2000 à 4'30/km (plus rapide que prévu) Fc à environ 87%
Sur le 2ème bloc, 3000 à 4'45/km Fc à 83%

Je sais pas si on peut partager juste l'URL de la sortie pour que ce soit visible pour tout le monde ?
connect.garmin.com/modern/activity/1783745296

Aujourd'hui, je me suis essayé à la nage... C'est pas hyper glorieux :whistle:
500m en 40'. principalement en crawl, je faisais une petite pause de 10-15s tous les 50m. Parfois 50m de brasse pour varier (3fois). C'est nul mais ça change un peu et j'aime bien nagé finalement ^^ Bon faudrait sûrement améliorer la technique ...
Une question qui m'est venu, vous buvez comment lors d'une séance de nage ? Du coup j'ai rien bu (à part la tasse :laugh: ) pendant 40'
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par Damien42
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Damien42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !

Posted il y a 7 ans 5 mois #474926
Perso, je bois pas pendant ma séance piscine. Mais tu peux amener une petite bouteille et la laisser au bord de ta ligne d'eau. Beaucoup font ça.
Bizarre une FC moindre sur ta 2ème série, même si tu vas un peu moins vite. Ou cela laisse à penser que tu as une bonne marge. Ce que je crois d'ailleurs :)
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Réponse de Fekran sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !

Posted il y a 7 ans 5 mois #474934
Pour ne pas faire de pauses trop souvent pendant les longueurs je faisais l'aller en crawl et le retour en brasse coulée, tu fatigues moins comme ça :)
par Fekran

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !

Posted il y a 7 ans 5 mois #475069
Salut à tous !

Aujourd'hui pour compléter une semaine bien chargée, je pars en SL Trail avec une rencontre d'un groupe facebook "Normal Runner"Le principe ? Courir mais se faire plaisir quand même ... ça colle parfaitement avec mon état d'esprit. Du coup j'met deux bières dans la glacière et c'est parti ! :P

16.7km en 1h53 pour 500mD+
Ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de SL Trail mais les jambes ont bien suivi même si sur la fin je sentais qu'il fallait rentrer :)
Une belle rencontre avec un Stéphanois, et une bière pour terminer, le top :cheer:

Bilan hebdo : 3 sorties CAP pour 38km ; 40' de piscine pour 500m :blush: et 3 séances PPG dont une axée jambe avec 4*20 squats et 4*45" chaise :)
par Damien42

Réponse de Olrik sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !

Posted il y a 7 ans 5 mois #475070
Une belle semaine.

3 séances PPG :sick: il faut avoir le mental
par Olrik
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Posted il y a 7 ans 5 mois #475072
Ça fait parti de ma routine matinale ;) J'ai 15' consacrée généralement à PPG 10' gainage + 5' abdos ou pompes. Je vais essayé de faire 1 séance jambe par semaine maintenant. Quand c'est lendemain de grosse séance CAP, je fais plutôt des étirements. Ça me donne donc 5 séances par semaine (le week-end c'est repos :whistle: )
par Damien42

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes