Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Mince, pas cool ça
J'espère que ça va mieux et que la coupure sera courte.
Bon rétablissement Damien !
J'espère que ça va mieux et que la coupure sera courte.
Bon rétablissement Damien !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Mince,
J'imagine que ça doit être une décision extrêmement difficile à prendre mais ça a certainement été la bonne. Pour te consoler, on peut dire qu'heureusement que c'est arrivé sur un objectif non prioritaire de ta saison.
J'imagine que ça doit être une décision extrêmement difficile à prendre mais ça a certainement été la bonne. Pour te consoler, on peut dire qu'heureusement que c'est arrivé sur un objectif non prioritaire de ta saison.
Les courses les plus courtes ne sont pas forcément les plus faciles" de toute façon j'y vais en touriste, je sais que je le finirai" petite leçon d'humilité et de rappel des risques
par smilk
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Une belle coupure au bras pour une semaine de coupure ...
Bonne récupération, comme tu dis c'est finalement "pas grave", juste une entaille au bras ...
Avec les 4 points, ça te fera une petite "blessure de guerre", tu pourras dire "ça tu vois c'était en 2019 quand je suis allé faire cette course en mode touriste"
Bonne récupération, comme tu dis c'est finalement "pas grave", juste une entaille au bras ...
Avec les 4 points, ça te fera une petite "blessure de guerre", tu pourras dire "ça tu vois c'était en 2019 quand je suis allé faire cette course en mode touriste"
par oeufmollet
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Je vais faire une demande pour savoir si je serai crédité de 4 points UTMB
Sinon à J+4 toujours peu douloureux mais je ne peux pas utiliser mon bras pour éviter de réouvrir la plaie. Pas pratique ^^
Le Doc m'a dit 10-15jours avant d'enlever les points, ma semaine de coupure risque de s'étendre à 10jours, je ferai un petit test pour la 1ere sortie.
Je commence d'ailleurs mon passage à 4 séances hebdos la semaine prochaine, d'abord que de l'EF avec des séances courtes puis augmentation régulière du volume/spécifique jusqu'en septembre avant les prochains objectifs qui sont encore à déterminer. j'ai un 45km 1500d+ dans le viseur
Sinon à J+4 toujours peu douloureux mais je ne peux pas utiliser mon bras pour éviter de réouvrir la plaie. Pas pratique ^^
Le Doc m'a dit 10-15jours avant d'enlever les points, ma semaine de coupure risque de s'étendre à 10jours, je ferai un petit test pour la 1ere sortie.
Je commence d'ailleurs mon passage à 4 séances hebdos la semaine prochaine, d'abord que de l'EF avec des séances courtes puis augmentation régulière du volume/spécifique jusqu'en septembre avant les prochains objectifs qui sont encore à déterminer. j'ai un 45km 1500d+ dans le viseur
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Hello Damien,
Alors, comment ça va 8j après cette mésaventure ? Mieux j'espère !
Alors, comment ça va 8j après cette mésaventure ? Mieux j'espère !
par Patrick57
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Ça s'améliore, depuis ce weekend je peux enfin utiliser mon bras sans douleur (mais pas porter des choses lourdes encore)
La plaie est bien refermée, je vais chez le doc vendredi pour enlever les points.
J'aurai du reprendre aujourd'hui mais ça me semble un peu tôt en plus avec le retour de la canicule...
Je pense essayer une petite sortie jeudi
La plaie est bien refermée, je vais chez le doc vendredi pour enlever les points.
J'aurai du reprendre aujourd'hui mais ça me semble un peu tôt en plus avec le retour de la canicule...
Je pense essayer une petite sortie jeudi
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Temps de génération de la page : 0.299 secondes