Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet prépa marathon, on continue au milieu des pins !
Posted il y a 8 ans 3 mois #438335
Ouaip... Respect quand même.... !!
On a des bons parmi nous quand même...
On a des bons parmi nous quand même...
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet prépa marathon, on continue au milieu des pins !
Posted il y a 8 ans 3 mois #438458
@addy : ouais hein !!!
Aujourd hui sortie matinale sans trop d'énergie, beaucoup e vélo avec les filles ce deniers jours et sans doute un peu de fatigue cumulée par la vie en communauté. ...
8.36 km pour 51', soit une allure de 6'10 /km et un fc moyenne de 148 soit 75%.
Honnêtement. J'étais plus près de la zone nord de l'EF que de la sud pendant la d'ortie mais bon, pas trop au dessus non plus.
Allez, portez vous bien et profitez de l'été !
Aujourd hui sortie matinale sans trop d'énergie, beaucoup e vélo avec les filles ce deniers jours et sans doute un peu de fatigue cumulée par la vie en communauté. ...
8.36 km pour 51', soit une allure de 6'10 /km et un fc moyenne de 148 soit 75%.
Honnêtement. J'étais plus près de la zone nord de l'EF que de la sud pendant la d'ortie mais bon, pas trop au dessus non plus.
Allez, portez vous bien et profitez de l'été !
par StéphaneT
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet prépa marathon, on continue au milieu des pins !
Posted il y a 8 ans 3 mois #438481
Je te vois pas au marathon du cap ferret alors?
par jordan40
- StéphaneT
- Platinum Boarder
Réponse de StéphaneT sur le sujet prépa marathon, on continue au milieu des pins !
Posted il y a 8 ans 3 mois #438483
Arg j'ai pas trouvé de binôme avec qui courir.
Peut être d'ici là mais pour le moment, courir sans objectif particulier me plaît bien, j'ai la sensation de emmagasiner des bornes pour l'an prochain.
Peut être d'ici là mais pour le moment, courir sans objectif particulier me plaît bien, j'ai la sensation de emmagasiner des bornes pour l'an prochain.
par StéphaneT
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet prépa marathon, on continue au milieu des pins !
Posted il y a 8 ans 3 mois #438485
Si ça te convient alors tant mieux du moment que tu te fais plaisir
par jordan40
- StéphaneT
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 3 mois #438681
Très bonne sortie ce matin avec au menu 3x8' à 85-90% FCM.
Départ dan se petit matin frais, presque bruineux. Les jambes sont un peu lourdes des sorties à vélo de la semaine mais je constate très vite que le cardio monte lentement, ça doit vouloir dire qu'il va falloir pousser pour atteindre les 90%.
Après 30 min je démarre pour la première répétition qui passe plutôt bien, cardio aux alentours de 168 (86%) et allure maintenue à 5'10 sur le 1er km, 4'55 pour le suivant.
Je récupère bien pendant les 3 min et rebelote.
Je maintiens le rythme à 4'50 pendant les 8min
Une recup de 1 min marchée et 2 min trottinée et c'est reparti pour la dernière répétition.
Plus dure au début, le cardio monte et 5'05 sur le 1er km, 4'45 sur la fin en me tirant un peu sur la couane.
Au final. 11,76 km pour 1h08'52 à une allure moyenne de 5'52/km et un cardio à 155 soit 79%.
Content, une très bonne sortie !
Portez vous bien et profitez de votre été !
Départ dan se petit matin frais, presque bruineux. Les jambes sont un peu lourdes des sorties à vélo de la semaine mais je constate très vite que le cardio monte lentement, ça doit vouloir dire qu'il va falloir pousser pour atteindre les 90%.
Après 30 min je démarre pour la première répétition qui passe plutôt bien, cardio aux alentours de 168 (86%) et allure maintenue à 5'10 sur le 1er km, 4'55 pour le suivant.
Je récupère bien pendant les 3 min et rebelote.
Je maintiens le rythme à 4'50 pendant les 8min
Une recup de 1 min marchée et 2 min trottinée et c'est reparti pour la dernière répétition.
Plus dure au début, le cardio monte et 5'05 sur le 1er km, 4'45 sur la fin en me tirant un peu sur la couane.
Au final. 11,76 km pour 1h08'52 à une allure moyenne de 5'52/km et un cardio à 155 soit 79%.
Content, une très bonne sortie !
Portez vous bien et profitez de votre été !
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par StéphaneT
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par StéphaneT.
Temps de génération de la page : 0.325 secondes