Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !
Posted il y a 6 ans 11 mois #490427Désolé de lire que tout n'a pas était parfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !
Posted il y a 6 ans 11 mois #490430Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !
Posted il y a 6 ans 11 mois #490431Fekran écrit: Tu as quand même tenu 13 km de plus avec des crampes, chapeau, t'es pas humain
C'est surtout que mon téléphone était resté dans la voiture !! lol
@jean marc : t'en fais pas ! J'ai vu Jojo !!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !
Posted il y a 6 ans 11 mois #490437StéphaneT écrit: @jean marc : t'en fais pas ! J'ai vu Jojo !!
Désolé c'est dur la première fois qu'on le rencontre mais après on s'habitue à la vue le plus dur c'est pour l odeur
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !
Posted il y a 6 ans 11 mois #490488Avec un cardio déjà à plus de 175 puls aux kms 5-6-7 ça semblait compliqué d'appliquer la stratégie de courseStéphaneT écrit: Je vais courir le mieux possible, je suis remonté à bloc, stratégie de course pas à l'enflammade, gestion au cardio jusqu'au 20ème, prudence jusqu'au 28ème et la grosse dune de sable, et si je peux je lâche les chevaux sur la fin course jusqu'au 33ème !
(désolé de ne pas pouvoir commenter ta course )
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa s11/12 Biscatrail en approche, affûtage prononcé !
Posted il y a 6 ans 11 mois #490490Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.