S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de Patrick57 sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^

Posted il y a 7 ans 3 semaines #488444
Effectivement. J'ai hâte de voir le résultat au Biscatrail bientôt ... et je pense que le marathon pourrait être l'étape suivante ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^

Posted il y a 7 ans 3 semaines #488449

Fekran écrit: Cette semaine :blink: Et cette sortie :blink:
T'es impressionnant Steph, premièrement pour ton auto-gestion et deuxièmement pour tes sorties, ton cardio est ultra stable, t'es largement fait pour faire du long ;)

Merci pour la sortie ! Tu en as fait quelques très belles aussi ! ;):)

Franchement je ne sais pas du tout si je suis fait ou non pour ça. Je dirai plutôt que la prépa est calculée (pas à la virgule, nous sommes d'accord... :blush: :silly: ) pour m'amener à accomplir mon objectif sur 32 km. Pour le moment, les bons signaux sont là mais je ne suis pas sûr qu'il faille en déduire quoi que ce soit.
On verra le 26. S'il pleut, s'il fait froid, s'il y a du vent, si je suis un peu enrhumé..., y'a tellement de facteurs qui peuvent réduire l'impact d'une bonne prépa que je reste très prudent.
Premier challenge : mon père à la maison cette semaine, essayer de ne pas l'accompagner à l'apéro... :pinch:

Et pour le long, c'est une piste, mais quand je passe une séance de 800 m en m'imaginant que j'en ai encore sous le pied, je me dis que claquer un RP sur semi est aussi un beau challenge.

Patrick57 écrit: Effectivement. J'ai hâte de voir le résultat au Biscatrail bientôt ... et je pense que le marathon pourrait être l'étape suivante ;)

Encore un mois de boulot ! :)
Deux semaines plutôt dures et deux semaines plutôt cools où faudra surtout que je ne tombe pas malade !

Je ne suis pas obsédé par le marathon, je n'en fais pas un rêve de gosse ou n'importe quoi d'autre. Si un jour ça me prend, pourquoi pas. L'objectif est toujours le même : swimrun longue distance. ;)

Réponse de Guts sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^

Posted il y a 7 ans 3 semaines #488489
Toujours aussi impressionnant ton volume hebdo Steph :woohoo: D'autant plus couplé avec de la natation et du renforcement musculaire!
Tu es une machine B) ;)
par Guts

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^

Posted il y a 7 ans 3 semaines #488564

Guts écrit: Toujours aussi impressionnant ton volume hebdo Steph :woohoo: D'autant plus couplé avec de la natation et du renforcement musculaire!
Tu es une machine B) ;)

Merci Guts ! :)
Et non, pas encore une machine même si j'avoue adorer m'entraîner. ;)

Ce matin, EF canine dans le petit jour - principal intérêt du changement d'heure selon moi-.
La chienne réagit on ne peut mieux. Quant à Tao, je devrais commander ce mois-ci le nécessaire pour qu'il soit lui aussi "attelé" - il y 'en a tout de même pour 150 balles, ne nous emballons pas... :sick: .

Pas grand chose à dire sur cette EF. Les chaussures vont de mieux en mieux même si je prendrai les wildhorse pour la course. Je trouve que les Kiger sont typées plus rapides et qu'elles réagissent très bien dans les descentes là où les wildhorse font davantage pantoufles.
Sur la fin du parcours, quatre chevreuils de l'autre côté de la rivière. Tao s'est jeté à l'eau et j'ai senti la force de la traction quand Cheyenne s'est mise à galoper sur le sentier. J'aimerais vraiment arriver à ce qu'elle accepte de courir en compagnie d'autres chiens parce que le canicross à fond derrière son cabot, ça doit être d'un kif !!! :woohoo: :woohoo:

Kms 11.47 km
Temps 01:06:24
FC Maxi 153 (78%)
FC Moy 144 (73%)
Dénivelé + 79 m
Allure moyenne : 5'47"/km soit 10.36 km/h

Bonne semaine à toutes et à tous. ;)

Posted il y a 7 ans 3 semaines #488661
Hello ! Bon, le paternel est arrivé hier et dès hier soir, on a goûté un de ces whisky à l'apéro, une tuerie !!! :woohoo: :woohoo:
J'ai seulement bu un fond, seulement trempé les lèvres, seulement humé son caractère unique... Et quel plaisir ! :lol: :lol:

A part ça ce matin sortie seuil. Initialement je voulais faire 3*10. Mais pendant le premier bloc je me suis dit que j'allais exploser. >Du coup, j'ai fait 20 min, j'ai récupéré 4 min et j'ai relancé un bloc "jusqu'au pont". Et puis au pont je me sentais bien alors j'ai visé le second. Au second ça allait toujours alors je me suis dit "OK, 7 min et j'arrête". Et puis.... ben j'ai été jusqu'à 8 min, parce que ça devenait dur de garder le rythme sur le chemin de la rivière.
Donc des sensations en dents de scie. En premier lieu, le goût amer de ne pas faire la sortie initialement prévue. Et à mesure de la sortie les sensations qui s'améliorent et la tête qui vient petit à petit dire aux jambes qu'elles peuvent bien avancer encore un peu.
Du coup le bilan est plutôt positif sur cette sortie.

1/0:20'02.2 143 (130-152)73% 3,45 km 5'48/km (23'48-5'12)
2/ 0:20'03.6 169 (153-174)86% 4,59 km 4'22/km (5'33-3'52)
3/0:04'01.4 152 (143-171)78% 0,60 km 6'39/km (7'14-4'16)
4/0:08'01.0 169 (149-177)86% 1,82 km 4'24/km(6'24-3'52)
5/0:01'01.4 164 (149-177)84% 0,080 km 12'37/km (0'00-3'52)(pipi... :whistle: )
6/0:04'38.0 153 (149-158)78% 0,77 km 6'00/km (9'48-5'44)

Kms 11.31 km
Temps 00:57:48
FC Maxi 177 (90%)
FC Moy 156 (80%)
Dénivelé + 59 m
Allure moyenne : 5'06"/km soit 11.74 km/h

Un bon 1er novembre à toutes et à tous. ;)

Réponse de Kélilan sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^

Posted il y a 7 ans 3 semaines #488669
Même quand tu ne fais pas ce qui était prévu, tes sorties m'impressionnent ! C'est une bonne chose de pouvoir se dire plusieurs fois "encore un peu et j'arrête", c'est le mental qui travaille !

Et pour le whisky, bah il faut se faire plaisir de temps en temps !
par Kélilan

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes