Suivi Caramb - Masque
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
C'est Jen qui prend le rôle de la blonde du fofo Aujourd hui
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
bien motivé pour sortir faire de la natation avec ces conditions
bonne sortie
bonne sortie
par undead
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - ah bah mon véloooooo !!
Posted il y a 7 ans 7 mois #470720
encore quelques restes de fatigue ce matin ...
... mais sortie vélo quand même ... non mais !!
Par peur de m'ennuyer un peu à FC basses aujourd'hui, j'ai décidé d'appuyer un peu plus qu'à l'accoutumée sur les pédales, tout en prévoyant de réduire la sortie à 1h30, histoire de pas trop en faire d'un coup.
Ça donne donc une sortie de 40,88 km en 1h31, soit une vitesse moyenne de 26,9 km/h (damned même pas 27 !!!), le tout à FCmoy 137 (74%FCM de cap, soit environ, estimation grosse louche, 82%FCM de vélo)
Sur 40km de vélo (Garmin m'annonce du coup un nouveau record sur cette distance 1h29'48" effectué ce matin) le 27 km/h de moyenne commence à piquer un peu, pas tant niveau souffle, mais dans les jambes ... je suis parfois obligé de bien relancer et du coup ça chauffe bien ...
Je m'interroge donc pas mal sur mon futur tri et son 20km post nat' car j'ai aucune idée de commet "gérer" (je ne sais pas si c'est le bon terme) l'effort, on verra il me reste encore 2 mois pour y réfléchir et expérimenter ... est ce que faire des bosses aurait un intérêt à mon niveau et vus mes objectifs ?
En gros je me pose toutes les questions du débutant en tri quoi !! Quel entrainement plus adapté/ciblé pour un tri S ...
A+
... mais sortie vélo quand même ... non mais !!
Par peur de m'ennuyer un peu à FC basses aujourd'hui, j'ai décidé d'appuyer un peu plus qu'à l'accoutumée sur les pédales, tout en prévoyant de réduire la sortie à 1h30, histoire de pas trop en faire d'un coup.
Ça donne donc une sortie de 40,88 km en 1h31, soit une vitesse moyenne de 26,9 km/h (damned même pas 27 !!!), le tout à FCmoy 137 (74%FCM de cap, soit environ, estimation grosse louche, 82%FCM de vélo)
Sur 40km de vélo (Garmin m'annonce du coup un nouveau record sur cette distance 1h29'48" effectué ce matin) le 27 km/h de moyenne commence à piquer un peu, pas tant niveau souffle, mais dans les jambes ... je suis parfois obligé de bien relancer et du coup ça chauffe bien ...
Je m'interroge donc pas mal sur mon futur tri et son 20km post nat' car j'ai aucune idée de commet "gérer" (je ne sais pas si c'est le bon terme) l'effort, on verra il me reste encore 2 mois pour y réfléchir et expérimenter ... est ce que faire des bosses aurait un intérêt à mon niveau et vus mes objectifs ?
En gros je me pose toutes les questions du débutant en tri quoi !! Quel entrainement plus adapté/ciblé pour un tri S ...
A+
par caramb
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb - ah bah mon véloooooo !!
Posted il y a 7 ans 6 mois #470745
Je suis jaloux de ton titre ( j'ai même pris l intonation de Bourvil dans ma tête pour le lire )
Au niveau conseil de tri tu comprendras que je laisse les autres te repondrent
Au niveau conseil de tri tu comprendras que je laisse les autres te repondrent
par jeanmarc
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Suivi Caramb - ah bah mon véloooooo !!
Posted il y a 7 ans 6 mois #470756
Waouh t'es courageux d'aller nager avec une gueule de bois (Je suppose évidemment, nous chez les moins de 20 ans on est très sages et on ne boit pas une goutte d'alcool )
Et jolie sortie vélo
Et jolie sortie vélo
par mariapostrophe
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - ah bah mon véloooooo !!
Posted il y a 7 ans 6 mois #470799
Je n'ai aucun conseil à te donner pour la gestion de ton tri (il y a des fils de discussion où tu trouveras des infos je pense), mais je constate que tes progrès sont fulgurants à vélo !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.251 secondes