Suivi Caramb - Masque
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Nouveau record nat' !
Posted il y a 7 ans 7 mois #470329
ah ah ah !
en fait je ne croyais jamais pouvoir dire ça un jour mais ça vient assez vite quand on s'y met régulièrement et sérieusement et on peut vite prendre du plaisir ... et je peux te dire que les premières séances, même 25m c'était très dur !!
C'est ce que j'ai écrit sur mon profil il y a quelques temps il me semble, mais au début je nageais aussi bien qu'une clef à molette qu'on aurait jeté dans le bassin !!
en fait je ne croyais jamais pouvoir dire ça un jour mais ça vient assez vite quand on s'y met régulièrement et sérieusement et on peut vite prendre du plaisir ... et je peux te dire que les premières séances, même 25m c'était très dur !!
C'est ce que j'ai écrit sur mon profil il y a quelques temps il me semble, mais au début je nageais aussi bien qu'une clef à molette qu'on aurait jeté dans le bassin !!
par caramb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
Salut !!
Ce midi course à pied !! Quoi ? une 2ème sortie dans la semaine ? Et bien oui ...
Mais en mode tranquille, objectif 45', sans regarder le cardio et sans bomber, d'autant que c'est ma deuxième sortie CAP de la semaine et que c'est nouveau (d'habitude une sortie par sem depuis ma blessure)
J'ai donc couru 46'32 pour 7,4km soit 6'17/km. Au final je suis à 139 puls en moyenne (soit 75%FCM), donc en EF , mais dans le détail j'ai fait le moitié des km en EF et l'autre moitié TRÈS légèrement au dessus (et dans le désordre) ... et à une allure qui est, je trouve, plutot encourageante !!
A noter que j'ai fait attention à ma cadence/foulée, et que ça se voit puisque je suis à 163ppm de moyenne contre 155 de mémoire à la sortie précédente
A+
Ce midi course à pied !! Quoi ? une 2ème sortie dans la semaine ? Et bien oui ...
Mais en mode tranquille, objectif 45', sans regarder le cardio et sans bomber, d'autant que c'est ma deuxième sortie CAP de la semaine et que c'est nouveau (d'habitude une sortie par sem depuis ma blessure)
J'ai donc couru 46'32 pour 7,4km soit 6'17/km. Au final je suis à 139 puls en moyenne (soit 75%FCM), donc en EF , mais dans le détail j'ai fait le moitié des km en EF et l'autre moitié TRÈS légèrement au dessus (et dans le désordre) ... et à une allure qui est, je trouve, plutot encourageante !!
A noter que j'ai fait attention à ma cadence/foulée, et que ça se voit puisque je suis à 163ppm de moyenne contre 155 de mémoire à la sortie précédente
A+
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par caramb.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou,
je vois que ça bosse bien et que toi aussi tu succombes à la tendance du tri...
bravo pour ta séance en EF !!
je vois que ça bosse bien et que toi aussi tu succombes à la tendance du tri...
bravo pour ta séance en EF !!
par Maclad
- caramb
- Platinum Boarder
par la force des choses suite à blessure genou à vrai dire, mais aujourd'hui j'y prends un certain plaisir, ce qui n'était vraiment pas gagné !Maclad écrit: je vois que ça bosse bien et que toi aussi tu succombes à la tendance du tri...
merci !!!Maclad écrit: bravo pour ta séance en EF !!
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par caramb.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
La forme a l'air de revenir.
Et je vois que tu trouves ton bonheur dans les 3 sports
Et je vois que tu trouves ton bonheur dans les 3 sports
par smilk
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - Médecin du sport check !
Posted il y a 7 ans 7 mois #470545
Certes ce n'est pas parfait, mais ça reste tout de même une bonne nouvelle pour ton genou
On croise les doigts qu'en poursuivant comme tu l'as fait depuis ta reprise, tout rentrera dans l'ordre
Bonne prépa pour ce premier tri donc !!
On croise les doigts qu'en poursuivant comme tu l'as fait depuis ta reprise, tout rentrera dans l'ordre
Bonne prépa pour ce premier tri donc !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.259 secondes