Suivi Caramb - Masque
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Suivi Caramb - Médecin du sport check !
Posted il y a 7 ans 7 mois #470186
c'est quand même de bonnes nouvelles
pour moi l'adducteur, c'était la première fois une petite déchirure, bien cicatricée puis quelques mois après une tendinite...
à voir pour toi
tu dois apprendre à faire avec les sensations et donc apprendre à te connaitre...tu es déjà tourné vers ça depuis quelques temps maintenant il n'y a plus qu'à continuer
pour moi l'adducteur, c'était la première fois une petite déchirure, bien cicatricée puis quelques mois après une tendinite...
à voir pour toi
tu dois apprendre à faire avec les sensations et donc apprendre à te connaitre...tu es déjà tourné vers ça depuis quelques temps maintenant il n'y a plus qu'à continuer
par undead
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb - Médecin du sport check !
Posted il y a 7 ans 7 mois #470218
On va dire que c'est mitigé comme réponse de la part du médecin mais on est des optimistes donc c'est une bonne nouvelle
Mais bon tu est raisonnable et patient toi
Mais bon tu est raisonnable et patient toi
par jeanmarc
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Méd. du sport / inscription check !
Posted il y a 7 ans 7 mois #470233
Undead: yes ! Vigilance de mon côté ça c'est sûr...
JM: Je suis aussi plutôt de ton avis, mais en même temps je me doutais un peu qu'il n'allait pas m'annoncer un miracle !
Je peux donc accélérer un peu, tout du moins varier les plaisirs sans avoir de remords, et je continuerai comme je le fais depuis ma blessure à bien "écouter mon ménisque"
Le médecin a du coup quand même bien validé la stratégie Triathlon et je me suis donc enfin officiellement inscrit sur Nailloux le 1er juillet et Toulouse le 17 septembre, en distance S pour les deux !! Ça y est j'ai donc moi aussi des objectifs et ça c'est cool !!!!!
A+
JM: Je suis aussi plutôt de ton avis, mais en même temps je me doutais un peu qu'il n'allait pas m'annoncer un miracle !
Je peux donc accélérer un peu, tout du moins varier les plaisirs sans avoir de remords, et je continuerai comme je le fais depuis ma blessure à bien "écouter mon ménisque"
Le médecin a du coup quand même bien validé la stratégie Triathlon et je me suis donc enfin officiellement inscrit sur Nailloux le 1er juillet et Toulouse le 17 septembre, en distance S pour les deux !! Ça y est j'ai donc moi aussi des objectifs et ça c'est cool !!!!!
A+
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par caramb.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Suivi Caramb - Méd. du sport / inscription check !
Posted il y a 7 ans 7 mois #470234
Bonnes nouvelles ces inscriptions !
par Kyogiro
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Suivi Caramb - Méd. du sport / inscription check !
Posted il y a 7 ans 7 mois #470242
cool
par dule66
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - Méd. du sport / inscription check !
Posted il y a 7 ans 7 mois #470263
Je viendrais te voir le samedi
par secalex
Temps de génération de la page : 0.434 secondes