S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Ayé, fenix sortie, à vélo !

Posted il y a 7 ans 7 mois #469977
Salut
Aujourd'hui, première sortie en piscine avec ma nouvelle montre. Chouette parce que ça file plein d'infos que je n'avais pas avant, ça compte tout seul la distance donc j'ai plus qu'à me concentrer sur ma nage ...
Ca donne donc une séance de 1500m en 32 min de déplacement (temps total séance 40'25) soit du 2'10 au 100m (mieux que ce que je pensais en fait). J'ai même nagé en negative split sur les 6 séries de 250m réalisées au global ...
Séance sympa, pas grand monde (en plus c'était dans la petite piscine de mon enfance, là où j'ai appris à nager ... à Cognac ... souvenir, souvenir ...) !

A+
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet Suivi Caramb - Ayé, fenix sortie, à vélo !

Posted il y a 7 ans 7 mois #469979
La Fenix 3 peut se tromper si tu changes de nage. Par exemple, crawl longueur aller, dos longueur retour, et ça peut te compter 3 longueurs.
par Kyogiro

• caramb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Ayé, fenix sortie, à vélo !

Posted il y a 7 ans 7 mois #470003
ok c'est noté, mais vu que j'ai pas le droit de nager la brasse et que je m’entraîne pour tri, de mon côté c'est nage libre exclusive !!!

A ce propos question bête, j'ai la ceinture de la fenix 3 avec le capteur rouge. Est ce qu'il se détache comme sur ma ceinture précédente (capteur noir classique de la 220) ? J'ose pas tirer ! :blush:
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par caramb.

Réponse de Kyogiro sur le sujet Suivi Caramb - Ayé, fenix sortie, à vélo !

Posted il y a 7 ans 7 mois #470006
Je ne sais pas, je ne saurai pas te dire, j'ai l'ancien capteur avec ma Fenix 3 (tout noir).
par Kyogiro

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - Ayé, fenix sortie, à vélo !

Posted il y a 7 ans 7 mois #470013
Le capteur ne se détache pas ;)
par secalex

• caramb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Vraie EF, record de km, top !

Posted il y a 7 ans 7 mois #470016
Merci à tous les deux !

Comme demain je ne pourrai pas courir entre midi et deux (rdv médecin du sport), ce matin c'était course à pied
Sortie qu'on pourrait presque qualifier de SL ;) , tout en EF (97% de mon temps) !!
Sortie de 12,15 km en 1h22, soit une allure moyenne de 6'46/km (je me rapproche petit à petit de mes ratios EF avant ma blessure de juillet 2016), le tout à FCmoy 138 (74%FCM) et FCmax 151 (81%FCM) atteinte sur le dernier km
En effet j'ai volontairement accéléré sur le dernier km pour le courir finalement en 6'10 autour des 79% de FCM.

Que dire ? Temps magnifique, bonnes sensations, genou RAS, légère douleur à l’adducteur droit (c'est pas la première fois), ratio en EF plus que correct quand on sait d'où je viens, nouveau record de distance pour une sortie CAP (depuis ma reprise de décembre, et oui bon certes ce ne sont que 12km, mais chaque record est une petite victoire), plein de nouvelles infos précieuses grâce à la Fenix 3 : top :woohoo: !!

A+, profitez bien du beau temps et de ce dernier jour de repos pour les non vacanciers !
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par caramb.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes