Suivi Caramb - Masque
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #467994
coucou !
ce midi natation
Toute petite sortie, histoire de, car hier soir j'ai beaucoup trop forcé sur le bière
800m en 28min dans l'eau, pas glop !!
Bonne fin de we à tous !!!
ce midi natation
Toute petite sortie, histoire de, car hier soir j'ai beaucoup trop forcé sur le bière
800m en 28min dans l'eau, pas glop !!
Bonne fin de we à tous !!!
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par caramb.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #468045
Comme quoi vaut mieux mélanger de l'eau à du houblon qu'à du chlore
par trickouze
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #468284
J'ai pensé à toi ce week-end pendant ma sortie longue. Je me suis appliqué à dire bonjour à tous ceux que j'ai croisé sur la Ravel (voie verte) : joggeurs, promeneurs et cyclistes (d'habitude j'ignore ceux qui font exprès de regarder ailleurs pour ne pas devoir dire bonjour). Et bien, il y a à peine la moitié qui répond (ne fût-ce que d'un signe de tête). Il faut dire aussi que dans ma region, les gens ne sont pas spécialement chaleureux. Ca n'empêche qu'ils pourraient au moins être polis.
par joelDi
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #468405
@Trickouze : tout à fait d'accord ah ah ah !!
@Joel : comme quoi ... mais je suis étonné que ce soit comme ça aussi à Toulouse, car ici les gens, et ça m'avait frappé en arrivant la première fois ici, disent bonjour merci et aurevoir au chauffeur de bus (même quand ils sont à l'autre bout) ... ce qui par ailleurs est très agréable !
Aujourd'hui CAP
Pas une super sortie , pleins de douleurs de ci de là, impossible de rester en EF, chaud, vent ... ah ah celle là est à oublier !!!!
Sortie de 10,05km en 1h09, soit une allure moyenne de 6'55/km, le tout à FCmoy 143 (77%FCM) et FCmax 161 (87%FCM)
J'ai eu mal au genou gauche (celui au ménisque bof bof), au dessus du genou droit (bas du quadri), à l'adducteur droit, dessus du pied, au cou ... à croire qu'on m'avait tabassé toute la nuit. A vrai dire ma nuit a été plutôt agitée (non JM rien de salace ni de tendancieux ) et plus courte (noooooooon JM, je me répète, rien de salace et de tendancieux) que d'habitude, ça a peut être joué un peu ... en tout cas c'était un jour sans !!!
A+ les runners !
@Joel : comme quoi ... mais je suis étonné que ce soit comme ça aussi à Toulouse, car ici les gens, et ça m'avait frappé en arrivant la première fois ici, disent bonjour merci et aurevoir au chauffeur de bus (même quand ils sont à l'autre bout) ... ce qui par ailleurs est très agréable !
Aujourd'hui CAP
Pas une super sortie , pleins de douleurs de ci de là, impossible de rester en EF, chaud, vent ... ah ah celle là est à oublier !!!!
Sortie de 10,05km en 1h09, soit une allure moyenne de 6'55/km, le tout à FCmoy 143 (77%FCM) et FCmax 161 (87%FCM)
J'ai eu mal au genou gauche (celui au ménisque bof bof), au dessus du genou droit (bas du quadri), à l'adducteur droit, dessus du pied, au cou ... à croire qu'on m'avait tabassé toute la nuit. A vrai dire ma nuit a été plutôt agitée (non JM rien de salace ni de tendancieux ) et plus courte (noooooooon JM, je me répète, rien de salace et de tendancieux) que d'habitude, ça a peut être joué un peu ... en tout cas c'était un jour sans !!!
A+ les runners !
par caramb
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #468431caramb écrit: A vrai dire ma nuit a été plutôt agitée (non JM rien de salace ni de tendancieux ) et plus courte (noooooooon JM, je me répète, rien de salace et de tendancieux) que d'habitude, ça a peut être joué un peu ... en tout cas c'était un jour sans !!!
Moi qui ne pensais que des choses sympathique sur ta nuit
On peux avoir des détails
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #468455
C'est une sortie sans, pas grave Julien
Je m'étais amusé à faire le même décompte sur ma SL dimanche ... et j'arrive au même constat, à peine 1 personne sur 2 te répond
Je m'étais amusé à faire le même décompte sur ma SL dimanche ... et j'arrive au même constat, à peine 1 personne sur 2 te répond
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.272 secondes