S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467881
Salut à tous !!
@Alex : merci ! pour les 51 longueurs j'y ai pensé figure toi ... mais je devais aller chercher ma serviette qui était de l'autre côté du bassin ;) !!

@Cara : Merci. Disons que la CAP est un peu moins drôle car je ne peux pas vraiment varier les plaisirs, et que quand je le fais soit j'ai des appréhensions pendant soit des remords après. Le passage chez le doc du sport est donc indispensable, j'ai hâte de discuter avec lui.
En fait ce qui m'éclate c'est la progression, car à vélo et en crawl pour l'instant c'est le cas, c'est donc gratifiant et "facile" de sortir, mais ça ne va pas durer !!
Du coup les deux objectifs tri de juillet et septembre tombent à point nommé = motivation supplémentaire

Aujourd'hui RTT :P donc vélo !!
Pas d'objectifs particuliers pour aujourd'hui, je voulais pas trop regarder le cardio, ni bomber, ni aller trop doucement ... remarque en soit ce sont quand même des objectifs maintenant que je l'écris ah ah !!
Ça donne une sortie de 44,38 km en 1h45, soit une vitesse moyenne de 25,4 km/h, le tout à FCmoy 135 (73%FCM de CAP). Cette fois ce je me suis pas fait avoir, je suis parti vers le Sud pour avoir le vent dans le dos au retour (et il soufflait assez fort :sick: , j'ai quand même mis 6 min de moins au retour qu'à l'aller). Partir dans ce sens m'oblige à traverser le centre de ville de Toulouse, ce qui n'est pas très agréable (particulièrement le long du canal, ça rend le démarrage et l'arrivée plus chaotique).

RAS sur cette sortie (notamment genou et adducteurs) à part un gars à vélo que je voyais au loin depuis un moment et que je rattrapais au fur et à mesure des km. Je finis par le doubler (avec un bon km/h de plus) dans une zone avec beaucoup de vent de face, je lui dis bonjour, il me regarde, ne me répond pas, et là je sens qu'il se colle derrière moi en mode drafting vraiment collé. Je le laisse faire, je m'en fous après tout, mais quand même son attitude me gave et je le trouve bizarre. Ça dure au moins 5 km, et il est temps pour moi de faire demi-tour, je ralentis, il me double et en passant me dis "et voilà !" du style "je t'ai niqué fallait pas me doubler" ah ah j'en suis pas revenu ... je me suis marré tout seul :laugh: pendant au moins une borne !!
J'ai pas voulu faire la compet' moi ... mort de rire !!
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par caramb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467882
Ah oui, mais tu l'avais provoqué aussi. On n'a pas idée de dire bonjour aux gens. :silly:
par joelDi

Réponse de Pimass sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467886
Pas étonné !!!

Tu en croiseras aussi que tu doubleras et qui prendront ta roue, te disant qu'ils ne peuvent pas relayer et quand vos routes se sépareront te diront salut, merci, bonne route et à une prochaine ;)
par Pimass

Réponse de trickouze sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467892
Eh oui, bien d'accord avec Pimass!
Perso, j'ai eu les 2 cas de figures... et dans le 1er cas, c'est pire, puisque le gars est resté dans ma roue 5 bons kms, puis s'est mis à sprinter comme un débile sur 200m avant de se retourner et s’arrêter 1 km plus loin. Bref, il faisait la course de sa vie :woohoo:
Et puis 3eme cas, jour de vent bien appuyé, un gars me rattrape, je prends sa roue et on a relayé ensemble pendant 10kms avant que nos routes ne se séparent avec un "salut, à bientôt, c'était sympa"

allez zou, @+ dans vos roues ;)
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par trickouze.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467935
:laugh: :laugh: y en a vraiment qui sont atteints :laugh:
Ca ne m'est pas encore arrivé (enfin si, une fois, mais lorsqu'il m'a rattrapé, on a tapé un peu la discute, donc du positif plutôt :) )
par Patrick57

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - y'a des gens zarbi !!!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467978
Ah ouais ? bon bah alors vous me trouez le *** ! J'aurais jamais imaginé faire ça et encore moins sans "demander" ou "relayer" et après ne pas m'avoir dit bonjour :ohmy:
par caramb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes