Suivi Caramb - Masque
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - 48 ;-) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 7 ans 8 mois #466876
YO !!
Aujourd'hui natation
40min dans l'eau, à nouveau 48 longueurs pour ce midi, soit 1200m
je continue de mieux en mieux à gérer la respiration à gauche et je sens les progrès globalement car je mets à peu près le même temps qu'il y a qq semaines pour faire le 100m mais je suis en fin de séance bcp moins crevé !!!
Voilà, si un peu de temps vendredi, j'irai courir à nouveau, moins longtemps que mardi et tout en EF
A+ les runners
Aujourd'hui natation
40min dans l'eau, à nouveau 48 longueurs pour ce midi, soit 1200m
je continue de mieux en mieux à gérer la respiration à gauche et je sens les progrès globalement car je mets à peu près le même temps qu'il y a qq semaines pour faire le 100m mais je suis en fin de séance bcp moins crevé !!!
Voilà, si un peu de temps vendredi, j'irai courir à nouveau, moins longtemps que mardi et tout en EF
A+ les runners
par caramb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - 48 ;-) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 7 ans 8 mois #466982
Nickel, ça roule toujours pour toi !! (... enfin, ça nage et ça court )
par Patrick57
- caramb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 8 mois #467025
Et ça roulera ce week-end ah ah !
Et si RAS d'ici demain midi, entre temps ça sera cap tranquille
Et si RAS d'ici demain midi, entre temps ça sera cap tranquille
par caramb
- caramb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 7 mois #467144
Salut !!
Aujourd'hui CAP
Je devais faire tranquille, mais dès les premiers mètres j'ai su que si je faisais du 7'/km j'allais aller me pendre à un arbre avant la fin de la sortie , du coup j'ai décidé de pas trop regarder le cardio tout en restant autour des 6'/km pour ne pas non plus aller trop vite et me cramer !
Ça donne une sortie de 8,63km en 51'08 soit une allure moyenne de 5'56/km, le tout à FCmoy 147 (79%FCM) et FCmax 161 (87%FCM).
Sensations nikel, ça fait du bien de "tirer un peu plus sur la couenne" (j'hallucine d'ailleurs de ma FC très haute pour à peine plus de 10km/h, m'enfin bon c'est comme ça !!).
Genou RAS, par contre quelques tiraillements à l’adducteur droit, je vais donc masser, bien étirer et y faire attention ...
Je suis par contre satisfait de ma cadence de course, qui sans effort particulier aujourd'hui (après une grosse application à l'augmenter après mon redémarrage cap post ménisque) est en moyenne de 165 quand elle était autour de 150-155 il y a un an à ces allures là !!
Voilà, ce soir bières, demain repos et dimanche vélo tranquille (avec du vent y'en a marre du vent !!!)
Aujourd'hui CAP
Je devais faire tranquille, mais dès les premiers mètres j'ai su que si je faisais du 7'/km j'allais aller me pendre à un arbre avant la fin de la sortie , du coup j'ai décidé de pas trop regarder le cardio tout en restant autour des 6'/km pour ne pas non plus aller trop vite et me cramer !
Ça donne une sortie de 8,63km en 51'08 soit une allure moyenne de 5'56/km, le tout à FCmoy 147 (79%FCM) et FCmax 161 (87%FCM).
Sensations nikel, ça fait du bien de "tirer un peu plus sur la couenne" (j'hallucine d'ailleurs de ma FC très haute pour à peine plus de 10km/h, m'enfin bon c'est comme ça !!).
Genou RAS, par contre quelques tiraillements à l’adducteur droit, je vais donc masser, bien étirer et y faire attention ...
Je suis par contre satisfait de ma cadence de course, qui sans effort particulier aujourd'hui (après une grosse application à l'augmenter après mon redémarrage cap post ménisque) est en moyenne de 165 quand elle était autour de 150-155 il y a un an à ces allures là !!
Voilà, ce soir bières, demain repos et dimanche vélo tranquille (avec du vent y'en a marre du vent !!!)
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par caramb.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Suivi Caramb - 48 ;-) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #467148
Cool, que des bonnes nouvelles (même pour les bières )
par Pimass
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - nat/vélo/cap !!!!!
Posted il y a 7 ans 7 mois #467179
Nickel ça oui !!
Et pour le fait de rester en EF, ce n'est pas bien grave, tu es en EA, donc juste au-dessus
Si tu arrivais à baisser un poil la vitesse (genre 6'10-6'15) je suis sûr que tu t'en rapprocherais plus
Bon vélo ce we !
Et pour le fait de rester en EF, ce n'est pas bien grave, tu es en EA, donc juste au-dessus
Si tu arrivais à baisser un poil la vitesse (genre 6'10-6'15) je suis sûr que tu t'en rapprocherais plus
Bon vélo ce we !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.253 secondes