Suivi Caramb - Masque
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10k - S10/13
Posted il y a 8 ans 5 mois #431156
merci Judas !!!!!
Par contre 1h40 ça fait du 4'50"/km on est loin de mon AS21 et plutôt proche de mon AS10 !! Un jour peut être !!!!!!!
Par contre 1h40 ça fait du 4'50"/km on est loin de mon AS21 et plutôt proche de mon AS10 !! Un jour peut être !!!!!!!
par caramb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10k - S10/13
Posted il y a 8 ans 5 mois #431160
ben si tu arrives à courir 8' @ 4'30/km en fin de SL en restant sous 90% de FCmax ça ressemble plutôt à une AS seuil voire AS21 qu'une AS10.
Je crois pas toujours au cardio, mais dans ces cas là ça m'a quand meme l'air assez flagrant.
Perso un bloc d'AS10 en fin de sortie longue le cardio je te le fais grimper bien plus haut (surtout une "AS10+" comme tu indiques)
Je crois pas toujours au cardio, mais dans ces cas là ça m'a quand meme l'air assez flagrant.
Perso un bloc d'AS10 en fin de sortie longue le cardio je te le fais grimper bien plus haut (surtout une "AS10+" comme tu indiques)
par Judas68fr
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10k - S10/13
Posted il y a 8 ans 5 mois #431161
Encore une belle sortie, bravo !!
par Patrick57
- caramb
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 5 mois #431165
Re-merci Patrick
Judas, tu penses donc que mon AS10 aussi est sous estimée ?!
Après il faisait très frais ce matin par rapport à mes séances précédentes d'AS10, notamment mon 2-2-1 km où à 4'40 j’étais plutôt à 93% en moyenne et 95% en FCmax
Parce que là finalement sur mon bloc de 8' à 4'34 j'ai même pas couru 2km !
Judas, tu penses donc que mon AS10 aussi est sous estimée ?!
Après il faisait très frais ce matin par rapport à mes séances précédentes d'AS10, notamment mon 2-2-1 km où à 4'40 j’étais plutôt à 93% en moyenne et 95% en FCmax
Parce que là finalement sur mon bloc de 8' à 4'34 j'ai même pas couru 2km !
par caramb
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10k - S10/13
Posted il y a 8 ans 5 mois #431166
oui, mais contrairement à un premier bloc d'AS10 dans une session de travail où tu commences sur des jambes fraiches, là tu avais pas mal de fatigue accumulée sur la seance.
Sous-estimée, je pense surtout que tu as de la marge de progression. Ce que tu travailles comme AS10 maintenant va probablement devenir très rapidement de l'AS21. Après on regarde les FC, mais on ne sait pas trop si tu es efficace à éliminer les déchets de l'effort qui s'accumulent dans le sang. A priori le point à partir duquel ils s'accumulent plus vite qu'ils ne s'éliminent est le seuil, autour de 90% de FCmax en moyenne chez les coureurs, mais ca peut etre bien plus bas chez les debutants.
Mais en resumé c'est encourageant, ca te montre ce que tu peux atteindre avec un peu de travail spécifique!
Je resterai sur l'AS10 que tu te fixes en objectif, travaille la constamment et régulièrement, et teste la en conditions (course). A 3 semaines de l'objectif on ne change rien.
Sous-estimée, je pense surtout que tu as de la marge de progression. Ce que tu travailles comme AS10 maintenant va probablement devenir très rapidement de l'AS21. Après on regarde les FC, mais on ne sait pas trop si tu es efficace à éliminer les déchets de l'effort qui s'accumulent dans le sang. A priori le point à partir duquel ils s'accumulent plus vite qu'ils ne s'éliminent est le seuil, autour de 90% de FCmax en moyenne chez les coureurs, mais ca peut etre bien plus bas chez les debutants.
Mais en resumé c'est encourageant, ca te montre ce que tu peux atteindre avec un peu de travail spécifique!
Je resterai sur l'AS10 que tu te fixes en objectif, travaille la constamment et régulièrement, et teste la en conditions (course). A 3 semaines de l'objectif on ne change rien.
par Judas68fr
- caramb
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 5 mois #431168
cool, j'étais déjà content de ma sortie du jour, et là je le suis encore plus
et oui t'inquiète pour mon AS10, je ne suis pas encore assez confiant pour la changer maintenant
et oui t'inquiète pour mon AS10, je ne suis pas encore assez confiant pour la changer maintenant
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par caramb.
Temps de génération de la page : 0.261 secondes