S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb- S9/13 allégée - sortie EF EPIQUE !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #429186
La bonne sortie sous le déluge ou tu te demande ce que tu fout ici avec la voiture qui vient sur toi et qui te repeint :sick:

Le bonheur tout simplement :whistle:

+10000 pour le caractère ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb- S9/13 allégée - sortie EF EPIQUE !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #429187
C'est clair qu'à cette heure là c'était impressionnant. :sick:

Bravo pour ta sortie. ;)

Le coup de la voiture ça m'est arrivé quelques fois. :P
par secalex

Réponse de Olrik sur le sujet Suivi Caramb- S9/13 allégée - sortie EF EPIQUE !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #429227
Nous sommes bien d'accord, c'est le genre de sortie qui te forge le caractère :evil:

Et pour le coup de la voiture, tout pareil, pas plus mouillé avant qu'après :silly:
par Olrik

Réponse de CAP2018 sur le sujet Suivi Caramb- S9/13 allégée - sortie EF EPIQUE !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #429233
Au moins si le jour de la course il pleut tu sauras ce que c'est ;)

La petite pluie fine, ça passe mais le déluge c'est vraiment pas agreable :pinch:

Je me souviens que quand tu as commencé à "me suivre" tu avais la meme allure en EF que moi...ca n'aura pas duré longtemps :blink: et tant mieux pour toi :).
Je suis impressionnée par tes progrès, bravo!
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par CAP2018
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par CAP2018.

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb- S9/13 allégée - sortie EF EPIQUE !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #429259
@JM, Secalex et Olrik : merci !!! Mais c'est vrai que finalement, une fois passée, j'en garde finalement pas un mauvais souvenir de ma vautre et de mon arrosage à grands seaux d'eau :P

@CAP : oui c'est vrai tu as raison pour les allures en EF, je me souviens t'avoir dit qu'on avait les mêmes allures. Et depuis le redémarrage j'ai quasi perdu une minute au km à FC équivalente ... mais je ne partais pas de zéro et je crois que j'ai perdu 2kg depuis la reprise, ce qui doit aider !!
J'en profite ici pour rebondir sur ton sujet AS21. Pour ton prochain entrainement et pour être sûre de toi ensuite, je pense qu'il faut que tu fasses ta sortie à 5'30/km, en partant pour la faire correctement à cette allure là. Tu ajusteras pour la course si ça ne passait pas à 5'30 lors de l'entrainement. Laisse toi encore une chance !
par caramb

Réponse de lestat sur le sujet Suivi Caramb- S9/13 allégée - sortie EF EPIQUE !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #429355
Je ne comprend pas ces histoires de pluie en ce moment, il fait pourtant beau par ici...
désolé mais j'ai souri en lisant le passage avec la voiture :)
par lestat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes