S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10/Semi - S8/13

Posted il y a 8 ans 5 mois #428003
bah oui bien sûr j'économise pendant deux jours mon mollet, donc sortie prévue demain et qu'est ce qu'ils prévoient Météo France pour demain, alors que depuis 2 jours le temps est calme ? Du veeeeeeeeeent :angry: grrrrrrrr
tu me diras comme ça ça fait bosser encore un peu plus dur les repet' d'AS10 prévues comme ça :sick: !!!
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par caramb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10/Semi - S8/13

Posted il y a 8 ans 5 mois #428009

caramb écrit: tu me diras comme ça ça fait bosser encore un peu plus dur les repet' d'AS10 prévues comme ça :sick: !!!

Les séances d'AS10, c'est la guerre de toute façon... Alors te rendre la séance la plus difficile possible ! Si les conditions sont bonnes le jour de la course, tu marcheras sur l'eau !

Sinon, j'ai envie de payer aussi des droits d'auteur à Alex pour cette phrase anodine qui s'est glissée dans ton suivi et que je trouve tellement vrai (j'avale au moins 10 km par semaine en AS21 en ce moment...) :

Judas68fr écrit: Niveau effort ressenti, je te dirais bien qu'une AS21 en entrainement me semble au moins aussi difficile qu'une AS10 en course.

par Kharaez
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Réponse de cocogym06 sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10/Semi - S8/13

Posted il y a 8 ans 5 mois #428011
Je suis adepte des massages profonds (tu prends une crème type arnica) n'hésite pas à appuyer avec le pouce sur la zone douloureuse...j'arrive à avancer depuis 9 mois comme ça, en fait je suis toujours blessé depuis que je fais de la cap :P
par cocogym06

Réponse de smilk sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10/Semi - S8/13

Posted il y a 8 ans 5 mois #428012
T'inquiètes pas pour le vent, yen aura pas tant que ça, si tu vas courir vers la mi-journée. On est habitués à pire :P
par smilk

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10/Semi - S8/13

Posted il y a 8 ans 5 mois #428026

Kharaez écrit: Les séances d'AS10, c'est la guerre de toute façon... Alors te rendre la séance la plus difficile possible ! Si les conditions sont bonnes le jour de la course, tu marcheras sur l'eau !

j'aime bien cette expression "l'AS10 c'est la guerre" ... mais c'est tellement ça ... et je saurais encore mieux l'exprimer demain !! :pinch:

smilk écrit: T'inquiètes pas pour le vent, yen aura pas tant que ça, si tu vas courir vers la mi-journée. On est habitués à pire :P

oui là tu as raison ... 45km/h pour ici c'est rien, du pipi de chaton !!!

cocogym06 écrit: Je suis adepte des massages profonds (tu prends une crème type arnica) n'hésite pas à appuyer avec le pouce sur la zone douloureuse...j'arrive à avancer depuis 9 mois comme ça, en fait je suis toujours blessé depuis que je fais de la cap :P

j'ai fait ça hier avec de l'huile veleda, je recommence ce soir, il semble que ça m'ait fait du bien ...
perso j'ai toujours aussi une douleur qqpart, qui se déplace, revient, repart ...
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par caramb.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10/Semi - S8/13

Posted il y a 8 ans 5 mois #428055
@Caramb: ça passe ta douleur au tibia? Les 4'30/km ont l'air d'être là, je verrais bien un 5km @ AS10 pour valider ça. Ca va piquer mais tu devrais y voir plus clair!

Kharaez écrit:
Sinon, j'ai envie de payer aussi des droits d'auteur à Alex pour cette phrase anodine qui s'est glissée dans ton suivi et que je trouve tellement vrai (j'avale au moins 10 km par semaine en AS21 en ce moment...) :

Judas68fr écrit: Niveau effort ressenti, je te dirais bien qu'une AS21 en entrainement me semble au moins aussi difficile qu'une AS10 en course.

Ahah content de pas être le seul à ressentir ça! Je coach un pote et ma compagne en ce moment, et quand ils me disent qu'une allure semble trop difficile à l'entrainement, qu'ils pensent pas pouvoir la tenir en course, je leur dis "maaaiiiis noooooon" :laugh:

Y a des jours où juste 3-4km d'AS21 me semblent complètement impossibles...
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes