Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: Semi de Paris S1/12
Posted il y a 7 ans 10 mois #459334
Petites vacances en famille, j'ai couru deux fois mais pas seule donc à un rythme plus rapide
La première fois un peu moins de 8km entre filles à 5:28 min/km
La deuxième fois avec mon frère aussi, même parcours à 5:13 min/km Ma FC est montée à 213 comme pour la course parce qu'on a terminé par un petit sprint (tout ce qu'il ne faut pas faire je sais ).
C'est quasiment mon AS10 donc autant dire que j'ai pas beaucoup pas papoté mais au final je me dis que j'aurais pu aller plus vite sur ce 10k si j'avais eu quelqu'un pour me booster !
Mon cardio bague c'est bizarre il reste très bas pendant un kilomètre et puis paf! Il monte en flèche!
Bref là je redeviens sage , je suis un peu le plan et je fais de l'EF! Par contre je suis très tentée par une bonne SL avant la fin des vacances
La première fois un peu moins de 8km entre filles à 5:28 min/km
La deuxième fois avec mon frère aussi, même parcours à 5:13 min/km Ma FC est montée à 213 comme pour la course parce qu'on a terminé par un petit sprint (tout ce qu'il ne faut pas faire je sais ).
C'est quasiment mon AS10 donc autant dire que j'ai pas beaucoup pas papoté mais au final je me dis que j'aurais pu aller plus vite sur ce 10k si j'avais eu quelqu'un pour me booster !
Mon cardio bague c'est bizarre il reste très bas pendant un kilomètre et puis paf! Il monte en flèche!
Bref là je redeviens sage , je suis un peu le plan et je fais de l'EF! Par contre je suis très tentée par une bonne SL avant la fin des vacances
par mariapostrophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Mariapostrophe: Semi de Paris S1/12
Posted il y a 7 ans 10 mois #459431
ouh là, ils rigolent pas tes proches!!
Bon ça décrasse mais faudrait pas être en vacances avec eux pendant 2 mois!!
Bonne reprise de plan et bonne année!!
Bon ça décrasse mais faudrait pas être en vacances avec eux pendant 2 mois!!
Bonne reprise de plan et bonne année!!
par Caracolent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Mariapostrophe: Semi de Paris S1/12
Posted il y a 7 ans 9 mois #463475
Alors cette préparation au SDP ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
par philippe91
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: Semi de Paris S1/12
Posted il y a 7 ans 9 mois #463566
@Caracolent (avec un gros mois de retard ): oui ils sont plus rapides que moi mais d'un côté c'est marrant de faire un peu la course
@philippe91 Ben en fait là j'ai mes concours dans deux mois donc beaucoup beaucoup de travail (tout le temps concrètement ) Donc j'ai réussi à courir à peu près deux fois par semaine mais malheureusement suivre un plan non... Donc je suis beaucoup moins en forme que lors des 20k...
Le semi je suis inscrite donc j'y vais quand même on va voir ce que ça donne mais pour ce qui est de faire moins de 2h c'est carrément mort j'ai même pas fait d'AS21 (je parle même pas des SL) J'ai juste fait une séance rapide récemment pour décompresser et sur un bloc de 4km à 5:35 j'étais déjà à 88%
Donc j'y vais sans pression pour finir on va dire
Je ne sais pas si je peux quand même essayer de battre mon temps sur mon premier semi (2h07:25 en mars 2016)
Du coup je vais quand même essayer de refaire une séance cette semaine pour déterminer à quelle allure partir? Soit carrément lentement, soit à mon allure 1er semi (6:00-6:10), soit un peu plus vite (5:50-6:00), mais en tout cas, plus lentement que sur les 20k.
Bon de toute façon rien n'est très grave quand tout ça sera fini dans quelques mois je pourrais enfin avoir DU TEMPS LIBRE donc faire du sport et faire moins de 2H
Désolée d'avoir déserté je vais essayer de passer sur vos suivis! Bon ma pause est finie donc back to maths...
@philippe91 Ben en fait là j'ai mes concours dans deux mois donc beaucoup beaucoup de travail (tout le temps concrètement ) Donc j'ai réussi à courir à peu près deux fois par semaine mais malheureusement suivre un plan non... Donc je suis beaucoup moins en forme que lors des 20k...
Le semi je suis inscrite donc j'y vais quand même on va voir ce que ça donne mais pour ce qui est de faire moins de 2h c'est carrément mort j'ai même pas fait d'AS21 (je parle même pas des SL) J'ai juste fait une séance rapide récemment pour décompresser et sur un bloc de 4km à 5:35 j'étais déjà à 88%
Donc j'y vais sans pression pour finir on va dire
Je ne sais pas si je peux quand même essayer de battre mon temps sur mon premier semi (2h07:25 en mars 2016)
Du coup je vais quand même essayer de refaire une séance cette semaine pour déterminer à quelle allure partir? Soit carrément lentement, soit à mon allure 1er semi (6:00-6:10), soit un peu plus vite (5:50-6:00), mais en tout cas, plus lentement que sur les 20k.
Bon de toute façon rien n'est très grave quand tout ça sera fini dans quelques mois je pourrais enfin avoir DU TEMPS LIBRE donc faire du sport et faire moins de 2H
Désolée d'avoir déserté je vais essayer de passer sur vos suivis! Bon ma pause est finie donc back to maths...
par mariapostrophe
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Mariapostrophe va courir le SDP sans pression...
Posted il y a 7 ans 9 mois #463567
Comme tu le dis, chaque chose en son temps!
(mais, n'oublie pas de t'oxygéner....!! ca ne peut qu'être bénéfice pour mieux réviser )
Et bon courage pour la préparation du concours! (lequel si c'est pas indiscret)
(mais, n'oublie pas de t'oxygéner....!! ca ne peut qu'être bénéfice pour mieux réviser )
Et bon courage pour la préparation du concours! (lequel si c'est pas indiscret)
par ladymary
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe va courir le SDP sans pression...
Posted il y a 7 ans 9 mois #463570
@ladymary Oui oui c'est pour ça que je continue à courir 2 fois par semaine quoi qu'il arrive c'est mon petit moment pour décompresser c'est juste que parfois je suis trop crevée pour aller vite et je n'ai pas trop le temps de partir pendant 2h non plus...Mais j'ai pas l'intention d'arrêter de courir c'est vital
Je prépare les écoles de commerce, (je suis en prépa ECS) et je passe les épreuves de la BCE
Je prépare les écoles de commerce, (je suis en prépa ECS) et je passe les épreuves de la BCE
par mariapostrophe
Temps de génération de la page : 0.382 secondes