Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Mariapostrophe:10 k S 5/6: prépa un peu anarchique
Posted il y a 7 ans 11 mois #457296
Je croyais que c'était ce WE ta course
C'est cool d'avoir des copines lentes hein! Dis toi qu'elle était bien contente aussi que tu ais déjà un peu galopé avant...
Bon, bonne semaine de relâche et advienne que pourra
(moi, je dis, un RP, faut aller le chercher, surtout quand on se rapproche de chronos intéressants ...plus le chrono est rapide, plus c'est difficile)
Donc... si tous les feux sont au vert dimanche, hé bien, tu courras vite....!!!!
C'est cool d'avoir des copines lentes hein! Dis toi qu'elle était bien contente aussi que tu ais déjà un peu galopé avant...
Bon, bonne semaine de relâche et advienne que pourra
(moi, je dis, un RP, faut aller le chercher, surtout quand on se rapproche de chronos intéressants ...plus le chrono est rapide, plus c'est difficile)
Donc... si tous les feux sont au vert dimanche, hé bien, tu courras vite....!!!!
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe:10 k S 5/6: prépa un peu anarchique
Posted il y a 7 ans 11 mois #457534
@maryline J'espère qu'ils seront au vert alors! et que j'arrive à ne pas feignasser en plein milieu de la course
par mariapostrophe
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Mariapostrophe:10 k S 5/6: prépa un peu anarchique
Posted il y a 7 ans 11 mois #457555
J'y crois à ce RP
par dule66
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Mariapostrophe:10 k S 5/6: prépa un peu anarchique
Posted il y a 7 ans 11 mois #457653
Bonne course d'avance!!!!
par Jen37
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Mariapostrophe:10 k S 5/6: prépa un peu anarchique
Posted il y a 7 ans 11 mois #457713
Ben dis donc t'as pas mégoté sur ta sortie AS10!!
Allez j'espère que tu t'es bien reposée et que tu as la gniaque pour ce week end!!
Ca va l'faire!
Allez j'espère que tu t'es bien reposée et que tu as la gniaque pour ce week end!!
Ca va l'faire!
par Caracolent
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: mini-EF veille de course ou rien?
Posted il y a 7 ans 11 mois #457792
Merci pour vos encouragements
J'étais censée faire ma petite EF et unique de la semaine aujourd'hui mais j'ai eu un empêchement vu qu'il est 22h c'est un peu tard...
Est-ce qu'il vaut mieux faire un petit footing de 20-30 min demain ou ca risque juste de fatiguer un peu et mieux vaut ne rien faire du tout? Ma dernière séance remonte à l'AS10+ footing de Dimanche... Je ne sais pas si je pourrais y aller demain mais je pose quand même la question...
J'étais censée faire ma petite EF et unique de la semaine aujourd'hui mais j'ai eu un empêchement vu qu'il est 22h c'est un peu tard...
Est-ce qu'il vaut mieux faire un petit footing de 20-30 min demain ou ca risque juste de fatiguer un peu et mieux vaut ne rien faire du tout? Ma dernière séance remonte à l'AS10+ footing de Dimanche... Je ne sais pas si je pourrais y aller demain mais je pose quand même la question...
par mariapostrophe
Temps de génération de la page : 0.233 secondes