Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Jolie séance, même si les distances n'étaient pas hyper précises, le but est de bien travailler sur une FC assez haute....
Moi chui comme toi, le matin les ratios sont tous pourrites!!
Moi chui comme toi, le matin les ratios sont tous pourrites!!
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Oui comme Cara, l'important dans les 30"30" est de bien monter dans les tours (á notre niveau c'est suffisant) comment as tu évaluer ta VMA? (Perso mon demi Cooper me donnait 12,8 et j'ai ensuite affiné à 13,5 avec les seances de 30"30")
J'aime ta définition de la PPG
J'aime ta définition de la PPG
par CAP2018
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe:10 k S 1/6
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454509
@Cara: Ah je suis contente de pas être la seule Ah donc en fait les 30-30 c'est juste pour souffrir?
@CAP: Pareil, j'ai fait un demi-cooper en Avril et j'ai trouvé comme toi donc j'ai arrondi à 13...
Je pense réajuster un peu mais par contre peut-être pas à 13.5 km/h ça me paraît beaucoup quand même
@CAP: Pareil, j'ai fait un demi-cooper en Avril et j'ai trouvé comme toi donc j'ai arrondi à 13...
Je pense réajuster un peu mais par contre peut-être pas à 13.5 km/h ça me paraît beaucoup quand même
par mariapostrophe
- yannn
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Salut, faut pas non plus finir épuisée, sinon tu vas surtout travailler la filière anaérobie .
J'ai vu que tu étais en prépa, sans indiscrétion tu es dans quelle filière? (je suis aussi en prépa).
Bonne prépa pour ton 10 km (tu vas courir lequel ^^?)?
J'ai vu que tu étais en prépa, sans indiscrétion tu es dans quelle filière? (je suis aussi en prépa).
Bonne prépa pour ton 10 km (tu vas courir lequel ^^?)?
par yannn
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe:10 k S 1/6
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454711
@yannn Ca va pas de risque finir en rampant c'est pas trop mon truc
Je suis en ECS et toi?
Je vais courir la corrida de Noël d'Issy!
Bon aujourd'hui je n'avais qu'un créneau d'une heure pour courir en plein milieu de l'après-midi et après un gros déjeuner
Donc j'ai gardé les blocs mais ce n'était plus une SL Non seulement les allures étaient pourries, mais en plus j'ai fait les blocs en montée (j'étais dans un endroit vallonné).
Du coup les allures sont respectivement de 7:02 et 6:57 pour 83% , soit environ une minute de plus que mon allure "habituelle" à ces fréquences Mais 15 m de D+ sur le 1er bloc, et 28 m sur le 2ème (je l'ai sentie passer cette côte ).
91 m de D+ au total, pas grand chose mais j'habite à Paris et je cours le long de la Seine donc ça m'a paru beaucoup
Bref séance bien pourrie et incomplète... En principe la semaine prochaine je devrais arriver à respecter un peu plus le plan
Je suis en ECS et toi?
Je vais courir la corrida de Noël d'Issy!
Bon aujourd'hui je n'avais qu'un créneau d'une heure pour courir en plein milieu de l'après-midi et après un gros déjeuner
Donc j'ai gardé les blocs mais ce n'était plus une SL Non seulement les allures étaient pourries, mais en plus j'ai fait les blocs en montée (j'étais dans un endroit vallonné).
Du coup les allures sont respectivement de 7:02 et 6:57 pour 83% , soit environ une minute de plus que mon allure "habituelle" à ces fréquences Mais 15 m de D+ sur le 1er bloc, et 28 m sur le 2ème (je l'ai sentie passer cette côte ).
91 m de D+ au total, pas grand chose mais j'habite à Paris et je cours le long de la Seine donc ça m'a paru beaucoup
Bref séance bien pourrie et incomplète... En principe la semaine prochaine je devrais arriver à respecter un peu plus le plan
par mariapostrophe
- yannn
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Je suis en BCPST .
D'accord!
ça va au final avec autant de d+ sur tes blocs c'est normal que l'allure soit plus faible .
Bons entraînements .
D'accord!
ça va au final avec autant de d+ sur tes blocs c'est normal que l'allure soit plus faible .
Bons entraînements .
par yannn
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
Temps de génération de la page : 0.292 secondes