S'équiper pour la course à pied

Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!

Réponse de Eryx sur le sujet Mariapostrophe: 20 km: 1h55 mais contente qd même!

Posted il y a 8 ans 1 mois #450486
Merci pour le CR! et encore bravo pour la perf! Une belle performance, et avec le laps de temps marché au départ :angry: !!

Pour la FCmax je sais pas vraiment, te restait-il du jus à la fin ? auquel cas, peut être que celle-ci est légèrmeent plus haute.

Bonne récup. :)
par Eryx
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: 20 km: 1h55 mais contente qd même!

Posted il y a 8 ans 1 mois #450491
Merci à tous! :) :kiss:

Réponse de ladymary sur le sujet Mariapostrophe: 20 km: 1h55 mais contente qd même!

Posted il y a 8 ans 1 mois #450535
je te félicite aussi ici! Bravo!
par ladymary

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: 20 km: 1h55 mais contente qd même!

Posted il y a 8 ans 1 mois #450623
@Eryx Au niveau du souffle j'étais pas "à fond" mais mes jambes ne pouvaient pas aller plus vite :laugh: J'avais jamais fait 20 km avec exclusivement du bitume :pinch:

C'est sûr que la marche au départ, c'est frustrant, mais je crois que c'est toujours comme ça dans les courses parisiennes... C'était plutôt bien organisé je trouvais, ya eu aucun bouchon après le 2ème, à part aux ravitos :)

@Ladymary Merci :cheer:

Je ne vais pas recourir avant vendredi je pense, surtout je tousse un peu c'était peut-être pas très malin d'y aller en short et t-shirt :laugh:

Réponse de bender sur le sujet Mariapostrophe: 20 km: 1h55 mais contente qd même!

Posted il y a 8 ans 1 mois #450701
Bravo pour ta course. Il y a du monde dis donc, on dirait les soldes :laugh:

Ta FC est effectivement élevée sur plusieurs km, ça mérite d'approfondir le sujet ;)
par bender

Réponse de philippe91 sur le sujet Mariapostrophe: 20 km: 1h55 mais contente qd même!

Posted il y a 8 ans 1 mois #450778
... pour répondre à tes questions sur mon récit de course :
Nous sommes partis vraiment dans les derniers de la vague rose.
Donc pas d'embouteillage sur le parcours sauf une fois aux environs du km 7 ou 8 "où nous avons fait 1/2 tour" .
Pour les tunnels, c'est bien il fait frais et j'aime bien l'ambiance.
J'ai même l'impression d'entendre mieux les coureurs, le coeur de la course quoi.

Pour clore 2016, un 10 km aux Ulis le 23/10/16 pour définir le plus précisément une AS10.
Pour 2017 objectif principal MDP du 09/04/17 et sans doute le semi de Rambouillet à la mi-mars.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes