Lestat - Courons un peu :)
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Kharaez écrit: Je suis assez d'accord avec Kamel, le 4*2k n'est pas encore très représentatif. Mais attends ton retour du ski, ça commencera à être sympa
D'ailleurs à propos de ma semaine au ski, je vais rien faire forcément, vacances avec les enfants ce sera ski et puis rien d'autre...
je finis ce vendredi par une SL d'1h40 et le programme normal reprend le lundi 22/02 (S8/11).
Seulement je rentre le samedi (20/02), j'avais pensé courir un peu le samedi et le dimanche, je fais de l'EF, une sortie longue, les deux, rien ?
par lestat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Lestat - semi de Marseille S6/11
Posted il y a 8 ans 9 mois #405861
Bonjour!
Pour ce qui est de courir en rentrant du ski, fais gaffe parce que c'est dur! Les jambes traînent et les ratios sont mauvais. Tu peux aller voir sur mon suivi, j'en ch** un peu! En gros j'ai fait 2 semaines de ski espacées de 2 jours pendant lesquels j'ai essayé de courir: une petite EF pendant laquelle j'ai tourné au ralenti et une SL que j'ai du abandonner...
Mon conseil serait donc une petite EF de décrassage, 45' ou 1h, en prenant bien le cardio pour être sûr de ne pas être en surrégime!
Bon ski en tout cas
Pour ce qui est de courir en rentrant du ski, fais gaffe parce que c'est dur! Les jambes traînent et les ratios sont mauvais. Tu peux aller voir sur mon suivi, j'en ch** un peu! En gros j'ai fait 2 semaines de ski espacées de 2 jours pendant lesquels j'ai essayé de courir: une petite EF pendant laquelle j'ai tourné au ralenti et une SL que j'ai du abandonner...
Mon conseil serait donc une petite EF de décrassage, 45' ou 1h, en prenant bien le cardio pour être sûr de ne pas être en surrégime!
Bon ski en tout cas
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lestat
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Merci milena pour ton retour d'expérience, je ferais surement une EF tout de même le samedi ou le dimanche en fonction de l'envie...
par lestat
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
J'ai du retard ici
Bonnes vacances au ski
Bonnes vacances au ski
par Jen37
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu peux aussi caser une ou deux séances de ski de fond le matin.
Ça compense bien la CAP.
Ça compense bien la CAP.
par secalex
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Lestat - semi de Marseille S6/11
Posted il y a 8 ans 9 mois #405904
Bon ski Patrick, profites bien de la famille, tu as super bien carburé ces derniers temps
moi aussi je monte demain à Valberg pour 3/4 jours. Je vais faire une pause ou bien un petit footing si le temps le permet car ils annoncent la neige et je ne suis pas du tout équipé pour
@+
moi aussi je monte demain à Valberg pour 3/4 jours. Je vais faire une pause ou bien un petit footing si le temps le permet car ils annoncent la neige et je ne suis pas du tout équipé pour
@+
par cocogym06
Temps de génération de la page : 0.310 secondes