Alex - 2018 (pas définitif)
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
t'es un grand malade ou un perferctionniste
par Rhum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
secalex écrit: Mes calculs indiquent un déficit de 1,4g de glucose libre et une glycémie à 0.8 en fin de course pour un pourcentage d'utilisation de 43% de lipides.
Je pense que je dois être un peu plus efficace en lipolyse.
C'est beaucoup plus précis que les miens (et un peu bas aussi pour la glycémie non ?). Les formules (ou la source, je sais encore lire une publi et faire un tableau excel) m’intéressent grandement
Clair que si tu es en LCHF depuis plusieurs années, et vu ton volume d'EF "à jeun", tu dois être pas mal en lipolyse. A la louche j'aurais mis 50% en AS42 (mais tu est bien plus rapide que moi à cette allure donc je peux surestimer).
par Vince1987
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
LCHF?
3h15 me semble tout à fait raisonnable (voir très prudent) comme objectif. Après je peux rien dire pour le marathon à l'eau, je sais pas ce que c'est que de faire une course de plus de 21.1km...
3h15 me semble tout à fait raisonnable (voir très prudent) comme objectif. Après je peux rien dire pour le marathon à l'eau, je sais pas ce que c'est que de faire une course de plus de 21.1km...
par Judas68fr
- secalex
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
@ Rhum : un perfectionniste malade
@ Vince : si tu arrive à le trouver, c'est le livre "Le Marathon de F. Perronet".
C'est la base de l'entraînement de B. Heubi et il balaie vraiment tout.
Il semble que ce soit lui (Perronet) qui soit à l'origine du concept d'IE.
C'est en plus les chiffres sans surcompensation glycogénique et il faut probablement retoucher le pourcentage de lipolyse.
@ Vince : si tu arrive à le trouver, c'est le livre "Le Marathon de F. Perronet".
C'est la base de l'entraînement de B. Heubi et il balaie vraiment tout.
Il semble que ce soit lui (Perronet) qui soit à l'origine du concept d'IE.
C'est en plus les chiffres sans surcompensation glycogénique et il faut probablement retoucher le pourcentage de lipolyse.
par secalex
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
La je décroche, ça devient trop pointu !!! en gros il faut combien de bières pour recharger les réserves ?
par lestat
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
secalex écrit: Il semble que ce soit lui (Perronet) qui soit à l'origine du concept d'IE.
Je confirme
Merci pour la référence, je vais sans doute investir (j'ai déjà celui de Millet à acheter...)
@Lestat : Aucune, ou autant que tu veux
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.309 secondes