Alex - 2018 (pas définitif)
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Quand je vois que sur 1 mois je suis à 210km max sur une prépa marathon .
C'est impressionnant ta progression en 3 ans il me semble que sur semi tu as gagné plus de 30 min .
Je me posais une question : est ce que pour toi cette progression est due au volume que tu fais?
Encore félicitations pour ces RPs.
Moi la charge commence à diminuer notamment la SL.La semaine à venir devrait être bien pire mais c'est la dernière semaine de charge du plan
Bonne fin de prépa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Faut pas comparer car c'est une répétition générale pour les 100km de Millau.
Niveau progression, certains font beaucoup mieux que moi.
Plus que le volume, je pense que c'est le fait de faire un très gros pourcentage en EF (80% de mon temps) avec des séances de qualités bien calibrées et très différentes.
Bonne fin de prépa à toi aussi.
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Oui c'est vrai que l'objectif de ta saison est Millau, mais même sans un objectif comme celui là tu franchissais déjà les 300 km / mois.secalex écrit: J'avais même pas fais gaffe que c'était ma plus grosse semaine depuis que j'ai commencé la CAP.
Faut pas comparer car c'est une répétition générale pour les 100km de Millau.
Niveau progression, certains font beaucoup mieux que moi.
Plus que le volume, je pense que c'est le fait de faire un très gros pourcentage en EF (80% de mon temps) avec des séances de qualités bien calibrées et très différentes.
Bonne fin de prépa à toi aussi.
Je suis d'accord avec toi pour l'EF. Je ne saurai dire pour les séances de qualité mais c'est vrai que ça marche pas mal pour toi
Par contre pas trouvé grand monde (c'est à dire personne) pour une aussi belle progression.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Comme le dit zherg , ton volume en KM est
Felicitation pour tout ces entrainements que tu t'impose , le moins que l'on puisse dire c'est que pour le moment
ca paye
Bonne continuation
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
zherg écrit: Par contre pas trouvé grand monde (c'est à dire personne) pour une aussi belle progression.
Rhum à progressé plus vite, mais il fait du Tri donc difficilement comparable. Très gros volume aussi.
Par contre, personne d'autre sur le forum
Vive l'EF
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
par contre C est dans les enchaînements que j ai maintenant les meilleures sensations en courant.