S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : ils ont les chapeaux ronds ...

Posted il y a 8 ans 5 mois #431082
Tendinite .... le truc qu'il faut éviter si possible :S ...enfin bon, on choisit pas en général :(

Bonne sortie ce we :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : ils ont les chapeaux ronds ...

Posted il y a 8 ans 5 mois #431100
Je vais en profiter pour une faire une cure sans jeu sur iphone, vu que ça tire sur le pouce, et comme je suis pas doué de la main gauche ... ^^

Posted il y a 8 ans 5 mois #431282
Pti footing du dimanche, en theorie beau temps sec pendant au moins 1h, en pratique que de la pluie, bien rincé ^^
près l'échauffement, pas motivé pour du fractionné, donc j'ai commencé par monter le Frugy (la "montagne" de Quimper), puis redescendu, en suite la route du Frugy, en face, qui monte jusqu'au lieu de rdv des entrainements du groupe, puis redescente par la rue de la fontaine (encore un passage rigolo bien pentu), puis une petite accélération à plat, puis encore un bonne côte que j'ai l'habitude de monter en voiture mais pas à pieds, elle picote bien, puis redescente, et enfin la côte qui remonte à chez moi, facile ^^
Bref, bonne sortie, bonnes sensations, les mollets un peu raides mais pas grave, le bras ne m'a pas gêné ce coup là.
Maintenant, récup, on va voir ce qu'il y a comme foot cette aprèsmidi, vu le temps, pas dit que je sorte beaucoup.

A+ dans l'bus

Kms 12.72 km
Temps 01:24:15
FC Maxi 185 (92%)
FC Moy 155 (77%)

Attention : Spoiler !

Posted il y a 8 ans 5 mois #431967
Ce soir, comme il faisait super beau, petite EF pépère sur terrain plat : parti de chez moi jusqu'aux quais, puis pti tour en ville, puis le chemin de hallage, puis à nouveau les quais et la ville avant de rentrer chez moi, petite accélération dans la dernière côte vu que c'était juste pas possible de tenir en EF.
Niveau sensations, pas mal, juste le pied gauche qui fait la tronche, à cause du rythme EF, c'est pas nouveau, il ne m'a pas dérangé quand j'ai accéléré :)

Prochaine sortie, on verra, cette semaine j'ai envie d'y aller au feeling en suivant la météo, pas chaud pour aller avec le groupe sous la pluie dans les bois boueux ...

Les chiffres et km :

Kms 12.03 km
Temps 01:17:52
FC Maxi 181 (90%)
FC Moy 147 (73%)

Bonne soirée foot :)

Réponse de Maclad sur le sujet Oeufmollet : ils ont les chapeaux ronds ...

Posted il y a 8 ans 5 mois #431990
l'air breton semble te réussir !!
par Maclad

Posted il y a 8 ans 5 mois #432291
En effet, l'air breton est meilleur que le parisien, et je parle pas de la bouffe qui me plait bien ici :pinch:

D'ailleurs pour oublier le kebab frites de midi et les viennoiseries de la journée, 5x1000m au bord de la mer à Bénodet, des récups relativement courtes d'1'15, un rythme supérieur à mon AS10 (pas facile de régler l'allure avec le vent que j'avais pas mal dans le nez, obligé de forcer plus que d'habitude), un peu de slalom entre les piétons (il faisait beau, même qq filles dans l'eau, surement des VRAIES bretonnes dopées dès le plus jeune age au chouchen).
Par contre, je pense que j'aurais vomi ou pas loin, si j'avais tenté un 6ème 1000m, j'ai bien senti que mon estomac faisait la tronche sur la fin ... surement dû à mon régime alimentaire de la journée (et au manque d'eau aussi).

Prochaine sortie, on verra, probablement dimanche matin, peut-etre avec le groupe en fonction de la motivation.

Allez zou vais zapper un peu avec ma bouteille de cristaline ;)

Les chiffres et fractions :

Kms 9.65 km
Temps 00:56:29
FC Maxi 185 (92%)
FC Moy 164 (82%)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.455 secondes