Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste
Posted il y a 1 an 10 mois #521457
Et les courbatures aux cuisses aussi !
Mais aujourd'hui je refais le plein d'énergie, un collègue a rapporté plein de gâteaux du Maroc, des vraies bombes énergétiques pleines de bonnes choses, c'est pas en Janvier qu'on va perdre les kilos pris à Noël !
Mais aujourd'hui je refais le plein d'énergie, un collègue a rapporté plein de gâteaux du Maroc, des vraies bombes énergétiques pleines de bonnes choses, c'est pas en Janvier qu'on va perdre les kilos pris à Noël !
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 1 an 10 mois #521473
Trop bien, ce soir, la piste avait été bien dégagée à part le premier et le dernier couloir, largement suffisant pour tous tenir dessus !
Echauffement pas génial, 4km avec pas trop de jus, impossible de me lancer sur les jambes tendues, bref pas chaud.
Je pensais faire des 400, mais juste impossible d'accélérer, donc je suis parti pour des 1000 !
Les 2 premiers bof, autour de 4'50 donc plutot content quand même, mais je me demandais comment j'allais terminer le 3ème. Pareil pour le 4ème et le 5ème, toujours au mental, le cardio pas vraiment dans le rouge donc c'est plutot un bon point, ce coup là c'était plus un manque de jus (pas mangé de nouilles ce midi mais des haricots verts, je pensais pas courir ce soir).
Assez stable sur les 5, le RAC toujours aussi compliqué, les 3 étages avant la douche toujours aussi piquants au niveau des mollets, mais une fois la douche passée, ça va mieux
A la soupe ! et vivement ce weekend pour un footing cool
Echauffement pas génial, 4km avec pas trop de jus, impossible de me lancer sur les jambes tendues, bref pas chaud.
Je pensais faire des 400, mais juste impossible d'accélérer, donc je suis parti pour des 1000 !
Les 2 premiers bof, autour de 4'50 donc plutot content quand même, mais je me demandais comment j'allais terminer le 3ème. Pareil pour le 4ème et le 5ème, toujours au mental, le cardio pas vraiment dans le rouge donc c'est plutot un bon point, ce coup là c'était plus un manque de jus (pas mangé de nouilles ce midi mais des haricots verts, je pensais pas courir ce soir).
Assez stable sur les 5, le RAC toujours aussi compliqué, les 3 étages avant la douche toujours aussi piquants au niveau des mollets, mais une fois la douche passée, ça va mieux
A la soupe ! et vivement ce weekend pour un footing cool
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 1 an 10 mois #521485
Entre les températures négatives, l'absence de soleil, et le reste de courbatures aux mollets, j'ai préféré faire ce matin une petite séance de ppg au chaud, suivie d'étirements plus cools.
On verra cette apres-midi si je fais un pti footing pépère dans le quartier, ils annoncent du soleil et des températures + correctes, les mollets seront peut-être un peu moins raides ...
On verra cette apres-midi si je fais un pti footing pépère dans le quartier, ils annoncent du soleil et des températures + correctes, les mollets seront peut-être un peu moins raides ...
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste
Posted il y a 1 an 10 mois #521493oeufmollet écrit: Et les courbatures aux cuisses aussi !
Ca progresse dans le bon sens pour le reste en tous cas
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 1 an 10 mois #521500
En effet, enfin ça semble un peu aléatoire niveau sensations. Quand même parti faire un pti footing, en gros 8km en 50min, plus ou moins en EF, les mollets faisaient un peu la tronche mais moins que ce matin, largement supportable.
Maintenant repos qq jours avant de recourir !
Maintenant repos qq jours avant de recourir !
par oeufmollet
- Caracolent1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de Caracolent1 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste
Posted il y a 1 an 9 mois #521516
oh purée, les trucs de la mort qui tue aux amandes et au miel:woohoo: !!
J'adooooooooore...... Bon ça descend direct dans mon popotin mais on s'en fout, c'est crop crop bon!
Bravo pour la PPG.... On a du mal à s'y mettre, mais une fois la séance faite, on est tout content...
J'adooooooooore...... Bon ça descend direct dans mon popotin mais on s'en fout, c'est crop crop bon!
Bravo pour la PPG.... On a du mal à s'y mettre, mais une fois la séance faite, on est tout content...
par Caracolent1
Temps de génération de la page : 0.300 secondes